Suite... et bientôt fin ?
Après conseil de mon assistance juridique, j'ai envoyé une lettre recommandée au garagiste pour qu'il change les plaquettes.
RDV demain pour pose de plaquettes d'origine à ses frais.
Je pense qu'il doit se rendre compte que ça commence à sentir le roussi pour lui, car il ne semble pas faire de difficultés. Outre le fait que sa responsabilité est engagée, il me dit qu'il n'a jamais raboté les plaquettes pour qu'elles ne fassent plus de bruit, alors qu'il m'a expliqué le contraire il y a quelques mois !
Cela dit, si demain soir ça continue à grincer et à claquer, j'aurai l'air d'un c...
