La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Nabs
- 17 oct. 2012, 16:45
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : la honte... je me suis fait pourrir..
- Réponses : 80
- Vues : 6417
:affraid: Tu n'a rien compris
Le fait d'avoir de la puissance est justement synonyme de sécurité car quand tu met les gaz avec un tel engin tes sûre de doubler correctement et non pas juste à temps
Tes sûre de distancer un colle-moi-le-c..
Ou t es absolument sûre d exterminer quelqu un qui ré ...
- par Nabs
- 15 oct. 2012, 17:57
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : xDrive ou pas xDrive ?
- Réponses : 30
- Vues : 11009
Ok
Vu le symbole 4/4 je pensais que c'était déconnecter
En tous cas sur la neige c'est excellent

- par Nabs
- 13 oct. 2012, 02:02
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : xDrive ou pas xDrive ?
- Réponses : 30
- Vues : 11009
Pour le déconnecter appuie longtemps sur dtc ta un symbole 4/4 qui s'affiche ce qui veut dire que tes en propulsion puis tu t'appuie sur dtc et sa s'éteint et la t de nouveau en xdrive
C'est sympa sur la neige

- par Nabs
- 13 oct. 2012, 00:56
- Forum : BMW X3 E83
- Sujet : Comment savoir si l'ont est en 4x4 ?
- Réponses : 23
- Vues : 16356
Pour déconnecter le mode 4/4 tu appuye longtemps sur dtc et ensuite le signe 4/4 avec un cercle t'indique que tu est en propulsion :afro: