La recherche a retourné 5 résultats

par Nabs
17 oct. 2012, 16:45
Forum : BMW X3 E83
Sujet : la honte... je me suis fait pourrir..
Réponses : 80
Vues : 6417

Re: la honte... je me suis fait pourrir..

:affraid: Tu n'a rien compris
Le fait d'avoir de la puissance est justement synonyme de sécurité car quand tu met les gaz avec un tel engin tes sûre de doubler correctement et non pas juste à temps
Tes sûre de distancer un colle-moi-le-c..
Ou t es absolument sûre d exterminer quelqu un qui ré ...
par Nabs
15 oct. 2012, 17:57
Forum : BMW X3 E83
Sujet : xDrive ou pas xDrive ?
Réponses : 30
Vues : 11009

Re: xDrive ou pas xDrive ?

Ok
Vu le symbole 4/4 je pensais que c'était déconnecter
En tous cas sur la neige c'est excellent :coucou:
par Nabs
13 oct. 2012, 02:31
Forum : BMW X3 E83
Sujet : la honte... je me suis fait pourrir..
Réponses : 80
Vues : 6417

Re: la honte... je me suis fait pourrir..

Prends un x3 sd biturbo tu ne te fera plus pourrir ou rarement :afro:
par Nabs
13 oct. 2012, 02:02
Forum : BMW X3 E83
Sujet : xDrive ou pas xDrive ?
Réponses : 30
Vues : 11009

Re: xDrive ou pas xDrive ?

Pour le déconnecter appuie longtemps sur dtc ta un symbole 4/4 qui s'affiche ce qui veut dire que tes en propulsion puis tu t'appuie sur dtc et sa s'éteint et la t de nouveau en xdrive
C'est sympa sur la neige :coucou:
par Nabs
13 oct. 2012, 00:56
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Comment savoir si l'ont est en 4x4 ?
Réponses : 23
Vues : 16356

Re: Comment savoir si l'ont est en 4x4 ?

Pour déconnecter le mode 4/4 tu appuye longtemps sur dtc et ensuite le signe 4/4 avec un cercle t'indique que tu est en propulsion :afro: