La recherche a retourné 15 résultats

par Daasar
05 févr. 2014, 10:53
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime
Réponses : 13
Vues : 6238

Re: Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime

Salut,

Je vais essayer vos 2 tests et je vous rendrais compte asap.

cdt
par Daasar
04 févr. 2014, 15:30
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime
Réponses : 13
Vues : 6238

Re: Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime

Merci.

Ca ne craint pas pour l'embrayage multidisque ?

cheers
par Daasar
04 févr. 2014, 10:09
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime
Réponses : 13
Vues : 6238

Re: Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime

Bonjour,

Sylvlau j'ai bien lut ton post mais ca me parait byzarre. Déja les a-coups sont peu prévisible et de plus ca ne dit pas qu'elle est la sonde de T°responsable...

J'ai toujours les a-coups souvent apres avoir fait un virage mais il arrive aussi pendant une ligne droite, on les ressent ...
par Daasar
28 janv. 2014, 15:44
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime
Réponses : 13
Vues : 6238

Re: Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime

Bonjour,

J'ai vidangé la boite de transfert, l'huile était bien noire ! Mais j'ai toujours les légers acoup quand je braque a gauche ou a droite quand je suis en 1ere et j'ai pas le pied sur l'embrayage.

La voiture broute toujours quand je suis a bas régime en 2eme ou 3eme...:(

Ou chercher a ...
par Daasar
27 janv. 2014, 12:39
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime
Réponses : 13
Vues : 6238

Bruit et acoup quand je tourne ou a bas regime

Bonjour,

Je reviens encore vers vous pour vous demande un avis.

Après a voir changer mon turbo, nettoyer ma ligne d’échappement compte (pre-catalyseur + FAP) suite à l'allumage voyant moteur. Je rencontre un nouveau soucis.

Pour rappel ma bmw est un X3 2L de 2006.

Je rencontre les soucis suivant ...
par Daasar
23 janv. 2014, 23:41
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Bmw X3 voyant moteur.
Réponses : 3
Vues : 1222

Re: Bmw X3 voyant moteur.

Problème réglé en apparence. J'ai tombé la ligne d’échappement complétè.

Du pre-catalyseur au FAP. Passage au karcher et a l'eau clair après avoir retirer les sondes. La voiture a retrouvé la pèche. J'attends de faire 1000 km au moins pour confirmer que la solution est pérenne.

C'est incroyable ...
par Daasar
23 janv. 2014, 11:58
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Bmw X3 voyant moteur.
Réponses : 3
Vues : 1222

Bmw X3 voyant moteur.

bonjour,

Je viens vers vous pour un nouveau problème sur mon x3. J'ai enfin reussi a réparer depuis 1 semaine. Remplacement du turbo (turbo neuf)
qui était cassé.
J'ai fait environ 150 km sans aucun souci (hormis une conso un peu haute) mais depuis ce matin subite deterioration des perfo, je ...
par Daasar
18 oct. 2013, 17:42
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Re: Réparation turbo

Bonjour,

Bon j'ai recu mon cable k+dcan, mais je rencontre un problème pour entré sur le dde avec inpa, j'ai un message d'erreur : no response from control unit.

Quelqu'un a une idée ?

J'ai vérifié les pin 7-8 il y a un pont entre eux donc il me semble que c'est normal ? non ?

cheers,
par Daasar
17 oct. 2013, 21:40
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Re: Réparation turbo

Je suis a Marseille la voiture est a plan de campagne.
par Daasar
17 oct. 2013, 10:40
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Re: Réparation turbo

Bon bha j'ai toujours pas reçu mon câble K+DCan..donc obligé d'attendre, a moins qu'une bonne ame du fofo me loue ou prete son cable le temp de mettre un coup de valise.
par Daasar
16 oct. 2013, 16:33
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Re: Réparation turbo

Je vais rester demain vos conseil, la je suis occupé a mon boulot. Demain je devrais pouvoir la passer a la valise.

++
par Daasar
16 oct. 2013, 14:16
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Re: Réparation turbo

De toutes facon j'attend de la passer a la valise j'aurai plus de renseignement sur la raison je pense. je vais pas pas a nouveau redemonté car je suis sure du remontage.

cdt
par Daasar
15 oct. 2013, 14:52
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Re: Réparation turbo

Merci pour les renseignements. Bon faut un coup de valise et croisé les doigts pour que ce n'est que ca :)
par Daasar
15 oct. 2013, 12:03
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Re: Réparation turbo

Bon, j'ai commencer a monter une valise bmw mais j’attends le câble obd K+Dcan que j'ai commandé.

Le carter parce que a mon avis il y a un peu de m**** au fond dut a la casse du turbo :). C'est juste pour faire du bon boulot.

Si j'avais le temp je démonterai la culasse et nettoyé encore mais bon j ...
par Daasar
15 oct. 2013, 10:36
Forum : BMW X3 E83
Sujet : Réparation turbo
Réponses : 13
Vues : 2969

Réparation turbo

Bonjour

Pour mon premier post, j'attaque dans le dur.

Voila j'ai changé le turbo sur mon X3 suite à une casse de ce dernier. En faisant le changement du turbo, j'en ai profité pour tout nettoyer car le moteur en avait besoin, beaucoup de calamine dans l'admission et l’échappement et surtout gros ...