
Ca serait lié à la finition M. C'est là que j'ai également un gros doute.Ce serait surprenant que sur un X on ne puisse pas chainer. A moins qu'il y ait un souci sur l'interieur du pneu.




CependantAsca a écrit : 16 sept. 2021, 12:13Hello,
Après quelques recherches, je suis tombé sur cette article.
https://faq.gendarmerie.interieur.gouv. ... /Post/2144
Les chaussettes ne sont donc pas reconnue comme équipement spéciaux reprise par le panneaux B26.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute