








Effectivement, je pense aussi que c’est pas si mal pour un véhicule de 2.4 t (sans moi au volantmfan a écrit : 24 janv. 2025, 08:27C'est vrai que c'est désolant de constater l'incompétence du personnel des concessions dans les VE.
Je savais que certains vendeurs n'y connaissaient rien (Je me rappelle de celle chez CUPRA qui me soutenait un 7 minutes pour un 10-80% et qui ne savait pas ce qu'était la capacité de charge...) mais que les réceptionnaires d'atelier en soit au même niveau, c'est plus inquiétant...
Pour le véhicule de prêt, il faut changer de concession... Ils n'ont pas fait leur boulot en ne posant pas la question et en ne trouvant pas de solution.
J'ai eu le même cas en laissant le Q4 de ma femme pour une mise à jour. Ils m'ont trouvé une ID5 d'essai à me prêter.
Heureusement parce que la mise à jour a duré 1 semaineau lieu de 2 heures comme prévu initialement.
Si on tient compte des mises à jour problématiques sur les Q6, ce n'est pas très rassurant.
Du coup, la mise à jour n'apporte toujours pas le verrouillage, déverrouillage de la voiture à l'éloignement et à l'approche (fonction présente sur un VW ID5) ?
On va attendre la prochaine.
@JMO92 Compte tenu du type de trajet et de la saison, je trouve la consommation raisonnable.







Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute