Mon véhicule totalise maintenant 76000Km, tout va bien sauf 2 désagréments :
-Un message m'indique de changer le liquide de frein...Dommage que cela n'ai pas eté fait lors de la précédente révision (28 mois) j'attendrais la prochaine, c'est bien la premiere fois qu'un message dans un voiture m'indique cette maintenance
-Ce soir pourquoi comment, la poignée contact du coffre semble avoir rendue l'âme....Il ne se devérouille plus qu'en utilisant le bouton coffre sur la clef, et rien n'a été changé dans les parametre du vehicule..Je lis vite fait sur le forum qu'il peu s'agir du bloc contact qui perd un caoutchouc et devient inutilisable...Si c'est le cas bonjour le niveau de qualité des fournitures c'est un peu triste !
il y a 28 mois tu as totalisé combien de km ?
Normalement c’est tous les ans. Mais tu roules beaucoup comme moi faut t’y coller tous les ans.
De mars à mars je fait 44000 km. Donc je suis obligé de faire une vidange chaque 10 mois.
Liquide de frein aussi.
Ce sont des équipements directement placés sous ta responsabilité viv a vis des assurances en cas d’incident
Faut te faire diagnostiquer par un garage en qui tu as confiance. Hors réseau si tu te sens
Je vais devoir passer prochainement a la concession mais comme je roule beaucoup (moins que toi maintenant tout de même) je n'ai jamais le temps de passer des heures attendre dans des garages c'est insupportable pour moi
La poignée de coffre fait occasionnellement des siennes aussi de mon côté. Je ne sais pas si c'est lié à l'accès confort (le véhicule ne capte pas la présence de la clé), ou si c'est le contacteur qui est en cause, même si je penche plus pour le 1er cas.
Merci pour ce retour. Je n'ai pas l'accès confort activé pour ma part. J'ai lu que dans certains cas un caoutchouc se fait la malle et empeche le rappel de ressort du système, doivent se fournir chez Shein à coup sur....
@Moderno74 je ne suis pas passé chez Bmw du coup, j'etais en voyage ça refonctionne sans problème, je le mentionnerai à la prochaine révision des 100000