X5 E53 3.0D 183cv - Réglage en hauteur du volant et mémorisation des sièges HS

Phares, toit ouvrant, siège électriques, lèves vitres ...
Répondre
C
CHRIS34
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2011, 00:00

X5 E53 3.0D 183cv - Réglage en hauteur du volant et mémorisation des sièges HS

Message par CHRIS34 »

Bonjour
le reglage de la hauteur du volant de mon x5 ne marche plus ?
Est ce que qq sait d'ou cela peut venir, tous les fusibles sont bons.
A savoir que j'ai eu une panne du reglage de la hauteur des sieges conducteur resolé suite à faux contact mais la programmation ne marche plus .
Est ce qu'il y cause à effet ? est ce le meme circuit d'alim ?
par ou est alimenter ce reglage de la hauteur du volant ?
c'est un X5 boite auto de 2002 donc un E53.
merci par avance
C
CHRIS34
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2011, 00:00

Re: Réglage en hauteur du volant HS

Message par CHRIS34 »

Bonjour
il ne fonctionne pas non plus ....
Les fusibles sont bons...En meme temps, la prog des 3 poisitons des sieges est HS.
cela vient d'ou l'alim ? du boitier du reglage du siege ou d'ailleurs ?
merci
C
CHRIS34
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2011, 00:00

Reglahe hauteur du volant

Message par CHRIS34 »

Par avance Merci de votre aide pour ma panne....
C
CHRIS34
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 22 janv. 2011, 00:00

Re: Réglage en hauteur du volant HS

Message par CHRIS34 »

il parait que le module sous le siege qui sert au reglage du siege conducteur est en relation avec la hauteur du volant et qu'il faut changer ce module ...
Est ce vrai ? ou puis je trouver ce module en piece détaché?
merci par avance
l
lou01
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Inscription : 24 nov. 2010, 00:00

Problème réglage siege

Message par lou01 »

Pour ma part toujours le même problème que toi je n ai pas eu encore le temps de me pencher sur la question mais je pense a une mauvaise connexion. Le fait d' avoir avancer et reculer le siege pour un petit nettoyage c est pire les moteurs fonctionnent par a-coups
D
David13700
Membre actif
Membre actif
Messages : 124
Inscription : 26 déc. 2010, 00:00

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Réglage en hauteur du volant et mémo

Message par David13700 »

CHRIS34 a écrit :
il parait que le module sous le siege qui sert au reglage du siege conducteur est en relation avec la hauteur du volant et qu'il faut changer ce module ...
Est ce vrai ? ou puis je trouver ce module en piece détaché?
merci par avance
Effectivement c'est le boitier qui sert à commander les sièges qui gère aussi le volant.
Le boitier étant en faite la série de touche sur le coté du siège.
Dégrafe le afin de contrôler si tous les connecteur sont en place.
Si c'est le cas il est probable que ce soit ce boitier qui soit la cause du problèmes.
s
staffman
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2010, 00:00
Voiture : bmw x5 e53 3.0d pack sport année 2003
Localisation : 95

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Réglage en hauteur du volant et mémo

Message par staffman »

salut tout le monde ,j'ai le même pb que toi as tu resolu ton pb ?
dans quellle rebrique dois je alle ,je pensais que mon profil suffisait : :silent:
Dernière modification par staffman le 07 mars 2012, 10:09, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TFA
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 12508
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Réglage en hauteur du volant et mémo

Message par TFA »

Avant tout, il serait agréable que tu nous fasses une rapide présentation dans la rubrique prévue pour :Moderateurs:
s
staffman
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 12 nov. 2010, 00:00
Voiture : bmw x5 e53 3.0d pack sport année 2003
Localisation : 95

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Réglage en hauteur du volant et mémo

Message par staffman »

dans quelle rebrique dois je allé? :silent:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: X5 E53 3.0D 183cv - Réglage en hauteur du volant et mémo

Message par bilon69 »

Ca se passe ici :

viewforum.php?f=2

:coucou: :coucou: :coucou:
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter