Bonjour
le reglage de la hauteur du volant de mon x5 ne marche plus ?
Est ce que qq sait d'ou cela peut venir, tous les fusibles sont bons.
A savoir que j'ai eu une panne du reglage de la hauteur des sieges conducteur resolé suite à faux contact mais la programmation ne marche plus .
Est ce qu'il y cause à effet ? est ce le meme circuit d'alim ?
par ou est alimenter ce reglage de la hauteur du volant ?
c'est un X5 boite auto de 2002 donc un E53.
merci par avance
Bonjour
il ne fonctionne pas non plus ....
Les fusibles sont bons...En meme temps, la prog des 3 poisitons des sieges est HS.
cela vient d'ou l'alim ? du boitier du reglage du siege ou d'ailleurs ?
merci
il parait que le module sous le siege qui sert au reglage du siege conducteur est en relation avec la hauteur du volant et qu'il faut changer ce module ...
Est ce vrai ? ou puis je trouver ce module en piece détaché?
merci par avance
Pour ma part toujours le même problème que toi je n ai pas eu encore le temps de me pencher sur la question mais je pense a une mauvaise connexion. Le fait d' avoir avancer et reculer le siege pour un petit nettoyage c est pire les moteurs fonctionnent par a-coups
il parait que le module sous le siege qui sert au reglage du siege conducteur est en relation avec la hauteur du volant et qu'il faut changer ce module ...
Est ce vrai ? ou puis je trouver ce module en piece détaché?
merci par avance
Effectivement c'est le boitier qui sert à commander les sièges qui gère aussi le volant.
Le boitier étant en faite la série de touche sur le coté du siège.
Dégrafe le afin de contrôler si tous les connecteur sont en place.
Si c'est le cas il est probable que ce soit ce boitier qui soit la cause du problèmes.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute