En comparant avec Audi, personnellement je très déçu de ce "BMW Live Cockpit Navigation Professional" au niveau de mon utilisation quotidienne, le MMI d'Audi était éfficient et sans disfonctionnement.Vince76 a écrit : 28 mai 2020, 14:02Bonjour
Oui j'ai bien acheté mon véhicule en Belgique.
Le garage m'a demandé de me présenter pour faire une mise à jour du système, plutôt j'avais signalé mon mécontentement au garage pour des manquement comme :
- impossible de voir les sms
- photos des contacts n'apparait pas
- pas de logo radio
- impossible de répliquer mon Samsung à l'écran
- impossible de me connecter à l'application BMW Connected
- problème de verrouillage rétroviseur/alarme

Perso. je ne vois pourquoi un système simple et fiable me permettant de mettre + de 200 CD serait "has been"cassis a écrit : 07 mai 2021, 22:53Bon après avec CarPLay et Android Auto, ça marche nickel. Avec Apple CarPlay, j'ai depuis la G30 la liste des pistes qui apparait dans le HUD.... c'est top !
Quand on a ces 2 systèmes, les clés USB c'est un peu has been non ? ;-)

C’est effectivement le cas. Mais ça semble être aussi le cas pour Mercedes et Bmw, d’ailleurs ils ont tout les trois investi dans le service de cartographie Here il y a quelques années. Ce n’est sûrement pas un hasard.cassis a écrit : 07 mai 2021, 23:01j'ai entendu dire chez Audi que leur Virtual Cockpit (où je ne sais plus comment ils l'appellent) ne proposait plus les cartes satellite Google car le contrat avait été rompu...(sympa pour ceux qui ont acheté une caisse il y a quelques mois). C'est peut-être une tendance générale..... d'où l'intérêt d'utiliser Google maps via Android Auto ou Carplay.

Oui, j'ai aussi constaté cela cet après-midi.cassis a écrit : 08 mai 2021, 09:56En parlant d’arret Google, je constate ce matin que la meteo n’est plus donné par FORECA mais un truc nommé VAISALA. Chez vous également ?

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute