Hello à tous...
Je viens de commander des nouveaux sièges pour ma BMW F30 et je passe pour l'occasion de sièges manuel a électriques (mais toujours non chauffant s).
Lors de nos échanges, le vendeur m'avait parlé de voir avec un de ses contact pour coder la fonction sièges électriques a mémoire mais il apparaît que la personne risque d'être indisponible pendant un petit moment.
Grâce au forum, j'ai trouvé un petit guide permettant le retrofit de sièges électriques. Pour le cablage, je pense être au point mais pour le coding, c'est une autre paire de manche....
J'avais grâce à votre aide configuré 2 ou 3 fonctions il y a quelques mois mais je ne sais pas vraiment comment opérer dans le cas suivants.
Voici ce que j'ai pu trouver dans le guide (traduit), pour la question du coding :
"Tous les réglages et la mémoire doivent maintenant être fonctionnels. Mais si vous voulez lier la mémoire de positionnement aux touches, vous devrez ajouter 459 aux codes VO et VO FEM et HU. Dans certains cas, une injection CAFD vers SM / SM2 peut également être nécessaire."
Je ne suis pas sûr de tout comprendre. Je ne sais même pas si c'est faisable via bimmercode ou s'il faut passer par E-sys ou ISTA...
Idem pour les acronymes, je ne sais même 0as a quoi correspond VO VO FEM, HU...
Bref je suis un peu largué. Sans doutes par manque d'expérience et je ne veux pas faire de bêtises...
Pourriez vous m'éclairer un peu sur ce sujet car je nage un peu.
J'ai un boîtier OBD bluetooth et Wifi et un câble OBD2 vers RJ45. Je ne sais même pas ou chercher trouver une version d'E-sys sûre et non vérolé.
Pouvez-vous m'aider à mener a bien mon projet ?
Merci beaucoup