Je suis d'accord avec toi.mrj a écrit : 08 mai 2021, 20:02Je suis les initiatives hydrogène avec intérêt.
Mais pour qu'elles soient convaincantes, outre le temps de recharge court et l'autonomie longue, il faudra un réseau de recharge adapté et des coûts (véhicule et H) raisonnables. Ce n'est pas gagné...

Maximum 2 tonnes (c'est noté dans le texte).

Je répète.Gtrs57 a écrit : 08 mai 2021, 21:05des performances de Tesla avec un 0-100 km/h en 6s.....y a un loupé quelque part...![]()
les problèmes d'explosion lors d'accidents ont été résolu sur les voitures à hydrogène?

Le poids, qui est l'ennemi des voitures (que cela soit niveau rapport performance/consommation mais aussi comportement routier) est le point faible des VE à batterie.Gtrs57 a écrit : 08 mai 2021, 21:07si le réseau suit, la technologie est prometteuse et résoud le fait d'embarquer 500-600 kg de batteries...Donc un VE consomme de l'énergie pour mouvoir les.. batteries![]()

Tesla arrive bien à vendre son modèle S (et le ne parle même pas du modèle X).jfmx3 a écrit : 08 mai 2021, 21:52A 120 000 € la moins chère, je demande à voir si le succès sera là![]()
J' ai encore de belles années de VT devant moi ...![]()

< 6s est déjà largement suffisant pour une utilisation routière.Gtrs57 a écrit : 08 mai 2021, 21:05des performances de Tesla avec un 0-100 km/h en 6s.....y a un loupé quelque part...![]()

quand on dit en dessous de 6s, c'est 5.9s. Ce n'est pas 3.5SEpicure a écrit : 09 mai 2021, 07:52Je répète.
Cahier des charges avec un 0 à 100 kms/h en dessous de 6 secondes (sans préciser la valeur exacte).
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute