@Thomas pour te répondre sur l'autre forum ( 911.net pour ne pas le citer).
- c'est un forum que j'apprécie de plus en plus. je le trouve très technique. C'est une mine d'or pour répondre à toutes mes questions;
- niveau ambiance, je ne retrouve pas celle de MAbm. Il y a en fait un noyau dur et c'est très compliqué de rentrer dans le cercle. mais les rapports restent cordiaux.
- cela fait 129 pages que j' essaie de leur expliquer que le VE c'est bien
- le 981 GT4 est une Porsche qui fait l'unanimité mais sur 911.net. Avec un Cayman, tu passes pour un sans dent. j'exagère un peu mais il y a du très lourd. Un des membres avec qui je discute parfois possède en ce moment (et je ne suis peut être pas au courant de tout ): 991R, 991 Speedster, Cayenne Hybride, et 997 GT3RS 4.0.......