Comment eteindre la voiture ? a part en ouvrant la portiere.
Je vais devoir chercher un plus permanent et apres contact dans la boite a fusible.
Je ne peux pas m'enfermer car j'ai l'alarme d'origine.
J'avais une F10avant ou en appuyant une seconde fois sur le bouton "start" après avoir éteint le moteur, ça coupait tout le système.
Ça ne fonctionne pas sur a G30...
Je serai preneur d'une solution
@Silou
Je ne comprends pas ce que tu veux expliquer... c’est possible d’avoir une version plus longue (comme tu le fais si bien d’habitude).
Merci d’avance
Pour ta recherche + permanant il faudrait partir sur le réseau relais 30 donc un fil rouge
Et pour un + après contact relais 30B par exemple fil Rouge/Jaune,Rouge/Noir...
mon projet c'est de monter la webcam de bmw, car eye 2, que j'ai deja reçu.
je viens d'en installé une dans mon tiguan, comme il a peu d'option, j'ai trouvé mes + permanent et apres contact dans la boite a fusible sur emplacement de libre.
sur la bmw, j'aurais voulu aussi me branché sur la boite a fusible, avec des adaptateur qui dedouble le fusible d'origine.
PS. dois-je ouvrir un sujet specifique a la webcam ?
@Silou
Merci de l’éclaircissement ..
Il n’y a donc pas de possibilité de faire en sorte que la prise 12 volt ne soit pas alimentée dès que le véhicule est déverrouillé.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute