@jtec si tu me trouves un avatar azuritschwarz je suis preneur Quand je l'ai récupére cet apres midi les clients présents la voyaient tous noire Cette peinture n'est au final pas faite pour notre grise région parisienne. En plein soleil et propre elle ressemble au Tanzanite qui reste bleu quel que soit la météo, donc chez nous 90% du temps elle parait noire.
+1 @tty13 @Goldeneye91 Mais ne t’inquiètes pas, ta M5 n’a pas pu faire les ///M days, elle est montée en Pirelli!
En fait, peut-être, ils les ont remis après pour que tu ne vois pas l’usure.
Désolé, mais pour le cardio, il faut des bonnes chaussures...
Dernière modification par 330dMPerf le 26 mai 2021, 23:52, modifié 1 fois.
Chargement en cours, plein de sp98 et pression des Pzero verifiee, ils peuvent tenir encore un peu…. Elle est prête pour partir à l’aube demain matin pour admirer les tigres à Beauval, dimanche matin visite du musée auto de Valençay. Apparemment il y aussi un rassemblement sur le parking le dimanche matin j’espère dans ce timing pouvoir caser à nouveau une petite ballade le long des villages troglodytes le long de la Loire
Si tu as le temps , tu peux aller faire un tour du côté de Saumur…pour les caves ….pour les champignonnières….les restos troglodytes….
Je te conseille les « caves de marson » à Rou-marson ….resto très typique ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
@music2105 merci des conseils. Je ne sais pas si j’aurais le temps de tout faire dans le week-end entre demain matin et dimanche soir, mais c’est dans cette région qu’en 2009 Madame goldeneye91 et moi avons conçu nos superbes jumeaux garçon et fille !!