On verra bien ,logiquement puisque la tres attendue par moi serie 2 coupé reprend l'interieur de la G20 on la verra peut etre dessus en avant gout.
Mais je reste dubitatif . Cela dit, pour les afficionados, si ca se fait je suis a peu pres sur que ce sera possible de retrofiter l'ensemble,parceque je pense pas que la planche de bord ait fondamentalement changée dans le but de poser ce Led XXL. Il apparait tout de meme grossierement posé et pas harmonieux du tout, ca pue l'element adapté au mieux possible.
Bon, ce serait bien la premiere fois qu'on ait un veritable changement d'architecture en cours de carriere d'un modele.
Entre le restylage et la nouvelle présentation à bord, on sera à 1 doigt d'un nouveau modele pratiquement.
Pas vraiment. C'est juste un passage a l'Idrive 7 qui s'est adapté. Comme les F3X ont eu droit au tableau de bord quasi full digital en fin de carriere.
Bon, je ne suis pas super fan. J'aime le mix grand ecran bien positionné en hauteur (ni trop haut, ni trop bas) de ma G21 et pourtant je suis un geek de chez geek.... et garder quelques boutons, c'est essentiel à mon avis. Bref, content de pouvoir garder ma G21 quelques années ;-)
ben dis donc deja un restylage le monde automobile va beaucoup changer avec la disparition des moteurs thermiques car 2035 c 'est bientot quelle tristesse plus aucun plaisir en vu
Entre le downsizing permanent, l'electrique, les tableaux de bord façon tablette tactile geante, l'automobile ressemble de plus en plus à un mauvais film de SF... Ces voitures font elles rêver ls jeunes qui sont nés avec ? Pas moi en tout cas
je frissonnerai toujours à l'écoute d'un V8 5.5 amg, un porsche refroidi par air, une Maserati GT ou un 6L de M3/4, mais de l'electrique ?