Tout à fait d’accord, la phrase 1 est vraiment top. J’ai fait plus de 80 000 km avec la mienne avant d’avoir celle-ci, j’étais malheureux de devoir la rendre au bout de trois ans (contrat BMW) et j’ai même failli la racheter. Tellement cette auto était fabuleuse en particulier en ce qui concerne la finition déjà, le confort et l’adaptative drive …
Après beaucoup de temps de recherche, j’ai trouvé cette phase 2 avec 28 000 km, un an et demi d’ancienneté ; et beaucoup d’options. Une seule indispensable que je n’avais pas : 4 roues directrices ! Les autres beaucoup plus pour le fun…
Un peu déçu par le cuir en rapport avec les sièges ventilés. Ce Nappa et beaucoup moins joli et soyeux que sur mon véhicule précédent. Tout le reste est très amélioré, comme dit dans mes posts précédents, par rapport à la phase 1.
Dommage que BMW n’ai pas poursuivi le développement de ce moteur. Compte tenu des habitudes de la maison, On pouvait tabler avec une phase 2 sur 450 chevaux avec une moindre consommation… tant pis