Tres jolie en 21 avec étriers rouge.
Une question, tu configures comment le bi color à l’intérieur ?
Le logo M sur les ailes en black est également de très bon goût, c’est un accessoire d’origine ?
J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...
Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.
J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...
Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.
Les logos black sont des oem et ont été posé par la concession ?
J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...
Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.
Quel est le coût pour une reprogrammation bicolor ? Et quid de la garantie constructeur lors d'une telle opération ?
@Thedjeremie
Ces logos se trouvent un peu partout sur le net. C'est très commun. Toutes tailles toutes couleurs, toutes qualités... (Ne pas prendre les chinoiseries à 1€. Ça semble évident). Le miens sont en métal très bien finis.
@gcharig
Pas de cout particulier, ça se fait sois même. Un jeux d'enfant. Il faut juste le soft Bimmercode (par exemple) et un dongle ODB.
Pour la garantie, je ne vois pas de problème car ce sont juste des paramètres, rien de plus. Le même genre que ceux que l'on a dans les options de l'ODB, mais pas directement accessibles. On ne RE-CODE pas réellement, on change les paramêtres.
Et si réellement besoin, il suffit de remettre à l'origine, en rechargeant les valeurs ou en injectant le Backup.
La ou ça se complique et ou en prend des risques c'est si l'on fait des recodages en mode expert dans Bimmercode... mais ça c'est autre chose.
Il y a une partie du forum dédiée à ça... Va y faire un tour si tu es intéressé.
@ jtec - Les logos des sièges sont ceux de BMW, pour les versions X3M et X3M Compétition
@Baud38 - La cartographie, c'est Google Maps via AppleCar play
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute