Vos avis SVP - X3 M40d

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Philou30 »

Bravo pour ta config, tu va prendre du plaisir a chaque instant :vroum:
Les étriers rouge sur le noir :Top:
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

Voilà.... Jour J... Ma chaudière à été livrée...
Voici quelques photos (à l'arrache désolé...)

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

L'intérieur....

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

Quelques détails...

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Bill87
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 688
Inscription : 19 mars 2018, 13:03
Voiture : X3 G01 2.0D
Localisation : FR

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Bill87 »

:cheers: ma chaudière : Mouhah:
Beau tracteur :clown:
Juniper at home
r
risotto13
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 02 mars 2019, 18:48
Voiture : , IX2 2,0 M Sport
Localisation : Provence

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par risotto13 »

il est très top ton X 3 M40 D , bravo :Top: :Top:
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

Merci à tous... :Merci:

Demain décontamination carrosserie et traitement céramique ! Pénible à faire, mais ça vaut le coup...
M
Moun33
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 03 juin 2021, 21:29
Voiture : X3 40d M

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Moun33 »

Salut je voulais savoir le logo M sur tes sièges ils sont d origine en couleur ? Car sur le mien ils sont noir
Merci :Top:
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

@Moun33
Non, d'origine ils sont noirs, mais je n'aime pas trop, j'ai donc commandé les mêmes en couleur.
M
Moun33
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 03 juin 2021, 21:29
Voiture : X3 40d M

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Moun33 »

Ok cool! En tout cas très belle chaudière :vroum:
Très belle et bonne configuration en tout cas :)
B
Baud38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Inscription : 27 juil. 2020, 14:33
Voiture : Q6 QUATTRO / Mini JCW
Localisation : Isère

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Baud38 »

Tres jolie en 21 avec étriers rouge.
Une question, tu configures comment le bi color à l’intérieur ?
Le logo M sur les ailes en black est également de très bon goût, c’est un accessoire d’origine ?
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

Vous êtes tous très perspicaces...

Le Bi-color est obtenu par codage.

J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...

Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.
B
Baud38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Inscription : 27 juil. 2020, 14:33
Voiture : Q6 QUATTRO / Mini JCW
Localisation : Isère

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Baud38 »

Merci pour ta réponse. :Top:
tu as trouvé les badges sur internet ?

Aussi, ton GPS, il est en quel mode pour obtenir une vue réelle ?
T
Thedjeremie
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 10 mars 2021, 15:33
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Thedjeremie »

ggrwatt a écrit : 04 juin 2021, 06:27
Vous êtes tous très perspicaces...

Le Bi-color est obtenu par codage.

J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...

Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.
Les logos black sont des oem et ont été posé par la concession ?
g
gcharig
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : 30 mars 2016, 13:53
Voiture : 320 XDRIVE

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par gcharig »

ggrwatt a écrit : 04 juin 2021, 06:27
Vous êtes tous très perspicaces...

Le Bi-color est obtenu par codage.

J'ai effectivement remplacé les logos "M" chromés (boeurk...) par des "M" anthracite mat. Je trouve cela plus discret.
Mais les gouts et les couleurs...

Idem pour la calandre type "grille"...
et là, je m'apprête à inhiber le start/stop que sur vos conseils, j'ai testé... tout fait pour me convaincre du start/stop en hybridation... Euhhh... non... Je désactive cela.
De toutes façons, je ne fais pas de ville
Le reste n'a pas bougé.

Quel est le coût pour une reprogrammation bicolor ? Et quid de la garantie constructeur lors d'une telle opération ?
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

@Thedjeremie
Ces logos se trouvent un peu partout sur le net. C'est très commun. Toutes tailles toutes couleurs, toutes qualités... (Ne pas prendre les chinoiseries à 1€. Ça semble évident). Le miens sont en métal très bien finis.

@gcharig
Pas de cout particulier, ça se fait sois même. Un jeux d'enfant. Il faut juste le soft Bimmercode (par exemple) et un dongle ODB.
Pour la garantie, je ne vois pas de problème car ce sont juste des paramètres, rien de plus. Le même genre que ceux que l'on a dans les options de l'ODB, mais pas directement accessibles. On ne RE-CODE pas réellement, on change les paramêtres.
Et si réellement besoin, il suffit de remettre à l'origine, en rechargeant les valeurs ou en injectant le Backup.
La ou ça se complique et ou en prend des risques c'est si l'on fait des recodages en mode expert dans Bimmercode... mais ça c'est autre chose.
Il y a une partie du forum dédiée à ça... Va y faire un tour si tu es intéressé.
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par jtec »

@ggrwatt, où as-tu trouvé les logos en couleur pour les sièges ?
Merci d’avance pour l’information.
B
Baud38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Inscription : 27 juil. 2020, 14:33
Voiture : Q6 QUATTRO / Mini JCW
Localisation : Isère

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par Baud38 »

En y regardant bien, c'est pas une vue WAZE le GPS ? :scratch:
Avatar de l’utilisateur
jtec
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1403
Inscription : 06 oct. 2012, 02:17
Voiture : iX M60 & iX1e20

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par jtec »

J'aurais plutôt dit Google Maps.
Avatar de l’utilisateur
ggrwatt
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 647
Inscription : 11 nov. 2015, 18:58
Voiture : X3 M40d

Re: Vos avis SVP - X3 M40d

Message par ggrwatt »

Hello,

@ jtec - Les logos des sièges sont ceux de BMW, pour les versions X3M et X3M Compétition
@Baud38 - La cartographie, c'est Google Maps via AppleCar play
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter