RV pris cet aprés midi pour le montage des harnais au Garage Renault . Le garagiste est adepte de circuit et a eu plusieurs Porsche sur lesquelles il a monté des harnais
- le harnais est celui d'origine fourni par Porsche avec le Pack Clubsport
- il est complet, aucune pièce ne manque. Vu qu'il m'a été livré dans un carton ouvert, c'est une bonne nouvelle.
- Toutes les fixations sont prévues d'origine. Celle du passager ne font à priori pas partie du Pack Clubsport selon le garagiste. ils ont été ajoutées
- une des vis présente dans la carrosserie était bloquée. Le filetage a été abimé au démontage et réusiné aussitôt. Mieux vaut être un pro
- il aura fallu 2 heures à 2 mécanos confirmés (heureusement que je n'ai pas essayé seul) et plusieurs réglages pour arriver au résultat qui me convient parfaitement. Par contre je pensais qu'il fallait démonter les sièges, ce qui n'est pas le cas. Ces harnais seront très utiles sur circuit (répartissant les efforts sur les 2 épaules à la place d'une seule) . Difficile à envisager sur route tellement on est bloqué sans possibilité de bouger. et peut être à éviter en cas d'arrêt par les FO. Cela fait un peu provocation..
- lorsqu'ils ne sont pas utilisés les lanières se rangent et ne gênent en rien, ce qui était un de mes craintes.....
Voilà les photos