Salut,
J’avais trouvé ceci
https://autopassion.net/forums/191357-l ... 2-f34-f35/
Pulsarone a écrit : 02 juin 2021, 08:24[quote=MontBlanc post_id=<a href="tel:1010797">1010797</a> time=<a href="tel:1622585444">1622585444</a> user_id=31697]
Bonjour à tous
Merci pour ce tuto, bien pratique.
Cependant, auriez vous une liste qui traduit +- toutes les options de Bimmercode, surtout celle atypique. J’ai trouvé plusieurs réponses concernant le codage sur pc, avec une description parfaite de chaque ligne et de chaque modification, mais hélas rien pour l’application Bimmercode.
J’ai noté les 3-4 choix de la première passage, mais ce n’est pas assez.
Merci.
Avec google traduction les instructions sont plutôt "compréhensibles" Mais si tu ne trouves pas ton bonheur, fait ta demande ici, nous serons ravis de t'aider si l'on peut.
Il existe des fiches (souvent format excel) sur Internet avec les lignes de codages à pratiquer, elles sont spécifiques au véhicule et nécessite d'en faire le rapprochement avec le mode expert de Bimmercode, mieux vaut se familiariser avant avec l'APP
++
[/quote]
Ça marche, je vais me lancer, histoire de faire déjà les basiques et comprendre le truc, mais l’ayant déjà testé, ça me parait assez simple
C’était surtout dans le but de l’optimiser et de trouver toutes les petites options qui font la différence