
Didou95 a écrit : 11 juin 2021, 22:25Hello,
De retour chez BMW après plus de 20 ans,
la commande est passée aujourd'hui pour une série 1 avec la config suivante:
- 118i
- Boite auto
- Pack M Sport
- Alpinweiss uni
- Jantes alliage 18" style 819 M bicolores
- Cuir 'Dakota' avec perforation Magmarot/accentuation Grau
- Inserts decoratifs "Illuminated Boston"
- Sièges M
- Becquet M
- Shadow line étendue ( haricots, canule d'échappement)
- Pack évasion
- Volume de réservoir supérieur
- Supression sigle motorisation
Livraison prévue en décembre, j'ai vraiment hâte!



Didou95 a écrit : 12 juin 2021, 13:13Ah oui, belle config, c'est bien flashy avec le kit M ça se mari bien.
J'allais partir sur la même config bleu/rouge, les enfants insistaient beaucoup, mais la raison l'a emporté.![]()
J'ai l'impression que la finition M sport représente une très grosse partie des ventes.
Juste sur le fofo, on dirait qu'elles sont majoritaires.



Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute