Ipod a écrit :la j'ai qu'une fille, deux d'un coup ca va être dur!
et pour moi c'est pas une concession, ce serait plutot un cadeau!
non tu n'e pas sur la bonne piste.

gigiel13 a écrit :Change de femme , la nouvelle sera ravie de rouler en Porsche......![]()
![]()
![]()

C'est fait pour (trop difficile pour nous de vous voir rouler en Porsche)CHRIS 6913 a écrit :On s'écarte gravement du sujet du topic....![]()

Concernant la PDK, après l'euphorie du lancement, il semble que certains utilisateurs en reviennent et qu'à part en mode tout auto Sport (utilisable et vraiment exploitable sur circuit), la PDK est proche d'une classique BA.Ipod a écrit :tu ne regrettes pas le PDK? sur un Cayman S FL, elle faisait vraiment sensation. douceur, aucun a coup

Je suis pareil que toi Ipod. Le Doc a choisi de garder les jantes d'origine et je les trouve splendides !!Ipod a écrit :
tu nous rappelles ta configuration? il me semblait avoir lu quelques critiques sur mabm sur les jantes de base (18 pouces?) quej trouve superbes pour ma part.
tu ne regrettes pas le PDK? sur un Cayman S FL, elle faisait vraiment sensation. douceur, aucun a coup (quoique sur la boite Z steptronic c'est pas mal non plus), et surtout réduction conso et de CO2 (argument vendeur)

LE PSE: l'option qui tue! A la décharge de Klawal, elle n'était pas encore dispo lors de sa commandeYo6992 a écrit :LA config de rêve (à part le PSE pour les puristes...)

La config est assez simple : GPS, BT, ITC, volant sport, aide au stationnement, capteur de pluie et retro électrochrome, tempomat, tapis de sol, USB. Je crois que je n'oublie rien...Ipod a écrit :
tu nous rappelles ta configuration? il me semblait avoir lu quelques critiques sur mabm sur les jantes de base (18 pouces?) quej trouve superbes pour ma part. En passant au 19 pouces, moins de confort sans doute.
sur le Cayman S que j'attends encore 48h (non 40h), jantes en 19 pouces mais confort vraimentdégradé. le X3 me parait ultra confortable après coup.
tu ne regrettes pas le PDK? sur un Cayman S FL, elle faisait vraiment sensation. douceur, aucun a coup (quoique sur la boite Z steptronic c'est pas mal non plus), et surtout réduction conso et de CO2 (argument vendeur)
en essence, tu mets du SP 98? type Excellium ou Ultimate ou normale?
bref plein de questions de neophyte. si tu as le temsp de répondre...

CHRIS 6913 a écrit :LE PSE: l'option qui tue! A la décharge de Klawal, elle n'était pas encore dispo lors de sa commande.... mais possibilité de le mettre en seconde monte
![]()

C'est malheureusement l'ancien PSE.CHRIS 6913 a écrit :SECONDE COUCHE:
Voici ce que donne l'option PSE (Porsche Sport Exhaust) ou échappement Sport sur une 997 3.8 S :

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute