Un peu énervé....
Une pierre dans le pare-brise et zou... direction BMW pour remplacement ! Après seulement 600km au compteur.... Bon, jusque là, pas grave !!
Mais...
Remplacement hier... je teste les caméras, le freinage d'urgence ... et... sur le chemin du retour, je me rends compte que l'afficheur tête haute est flou !! Surtout sur la partie haute là ou le GPS indique les informations écrites de direction.
Les lettres sont dédoublées et rien n'est vraiment net, surtout dans les affichages oranges !
(avant remplacement c'était juste parfait !)
Nom de Dieu, mais plus personne ne bosse correctement ??!!?? Le pire, ils me disaient, "ne vous inquiétez pas, tout est recalibré et testé ..."
Mouai... On ne peut plus faire confiance nom d'une pipe...
J'évite Carglass pour des raisons de calage de caméra, et là c'est BMW qui fait un job pas cool ... C'est complètement anormal et inacceptable. Donc ça va un peu ronfler ce matin...
Ce qui me gonfle ce n'est pas une erreur, mais le fait de ne manifestement rien contrôler et d'affirmer que tout a été fait dans les règles BMW et TESTE !!
Avez-vous déjà eu ce cas ?
Peuvent-ils régler la netteté de l'HUD ?
De ce que j'ai lu sur diverse publications, pas vraiment....
Cela viendrait du non respect des côtes de mise en place niveau profondeur de la vitre qui est changent d'une option à une autre et sont fonction de l'UHD, du vitrage insonorisé etc etc...