Avec les flèches tu coupes juste la ventilation.
Pas bête l'idée de mettre un raccourci!

Bonjour,CallumGR a écrit : 24 juin 2021, 17:17Je me demande si ils n'ont pas forcé un réglage par défaut.
Car dans les menus il est possible de choisir la sonorité du moteur en fonction du mode de conduite.
Il est possible par exemple de forcer une sonorité sport quel que soit le mode de conduite.

Popeye a écrit : 25 juin 2021, 09:56Bonjour,
Tu peux confirmer que suite à la mise à jour 03/2021.50, sur les M340i, il y a désormais la possibilité de choisir la sonorité du moteur selon le mode de conduite?
La MAJ a été téléchargé mais je ne l'ai pas encore installée suite à l'information de Carbene sur une sonorité en retrait.......
Reboot ton systeme i drivemic13 a écrit : 25 juin 2021, 19:15Salut,
J ai mis le dernier firmware mais du coup le bluetooth ne fonctionne plus.. je ne sais pas si d'autres ont rencontré ce problème?

Et pourtant

Merci pour ton retour, je ne me suis pour le moment jamais aventuré dans les menus cachés via bimmercode....CallumGR a écrit : 25 juin 2021, 21:34Salut Popeye, désolé je n'avais pas vu ton message.
Alors je n'affirmais pas que c'était possible.
Je disais juste qu'ils ont peut être modifié la sonorité du moteur par défaut.
Pour le savoir il faut peut être aller chercher l'option cachée dans les menus, pour y accéder faut passer via bimmercode.
Le menu, permet ensuite de choisir la sonorité du moteur en fonction du mode de conduite.
Ils en parlent un peu ici
https://g20.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1709333
Je l'avais fait et avait réussi à accéder a ce menu. Ayant une 320i je n'avais pas noté de différence, c'est peut être plus flagrant pour ceux qui ont des valves (ma version n'en a pas) ou des moteurs plus puissant.
A tester pour ceux qui le peuvent.
Carben, si tu as déjà pu installer cette mise à jour sur ta M340i, as tu constaté ce changement de sonorité ?Carbene a écrit : 21 juin 2021, 15:23On se dirige vers des M340i de plus en plus silencieuses avec la MAJ 03/2021.50
https://g20.bimmerpost.com/forums/showt ... ?t=1834106
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute