Bonjour
Je suis possesseur d'une Bmw Série 3 Touring Lounge 150ch diesel de 2017
Désireux de passer sur un SUV j'envisage le X1 comme une alternative
Je suis intéressé particulièrement par le moteur 20i
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'informations ou tests sur le nouveau moteur de 178ch qui a remplacé le 192 récemment
Quelqu'un l'a t-il déjà en sa possession et si oui possibilité de faire un retour ? de même pour les possesseurs du 192ch tous les avis sont les bienvenues
Merci à vous
Bonjour Bozerman78
Merci de ton message, que penses-tu de ce moteur, agrément consommation boîte
Et ton avis général sur le véhicule en même temps
Franchement le moteur est très agréable au quotidien, très élastique monte dans les tour et aussi discret en ville. Tu as de la réserve sous le pieds. Il est très agréable tu te sens bien dedans en hauteur, bien insonorisé. En conso sur odb je suis à 8.8L avec un usage 60% ville et 40% voie rapide. A 120km/h tu es à env 5l au régulateur. La boîte est réactive Tinquete pas. Et sans à-coup. En mode S elle est nerveuse.
Il faut juste faire un entretien avant 120000 km
Et vidanger la boîte de transfert si tu as en xdrive, d'ailleurs je te recommande cela. Il est ultra stable peut importe les conditions. Avec des pneus adaptés sur la neige ça passe crème tout seul. Côté agréablement intérieur si je devais faire deux critiques ce serait les signes pas assez de maintient latéral mais ça c'est ma version de base qui est ainsi. Et j'aurai opté pour les suspensions pilotés. Mais rien de spécial il tient très bien la route. C'est sur les petits pavés ou ça te remonte un peu les infos. Mais franchement ce serait à refaire je regrette pas du tout. Voilà si tu as d'autres demandes hésite pas.
Super merci pour vos retours
Vos sentiments me confirme la bonne impression du 20i, j'espère qu'il n'y a pas de perte d'agrément en passant de 192 à 178
bonjour
possesseur d'un X1 sdrive depuis septembre 2017 j'en suis parfaitement content .
reprogrammer (après la garantie) celui-ci fait maintenant 301ch et fonctionne a l'éthanol , mais quelle plaisir a l'accélération et pour doubler également.