bonjour #Silou, as tu hésité entre la cam de chez bmw et autre marque ? (blackvue) ? satisfait de la qualité de l'image ? je me suis fais abimé 2x la voiture en pas un an, lorsque j'étais en stationnement. Y en a marre, je vais faire installer une dashcam. Chez mon cc bmw en Belgique, la cam est en rupture de stock depuis 08/2021. Devis reçu +/- 720,00 ttc. merci
bonjour à tous,
je désire faire installer une dash cam avant/arrière sur ma voiture.
j'hésite encore entre :
- advanced eye 2.0 de chez bmw : devis 710,00 ttc montage inclus (Belgique à Mons) et à Charleroi (Belgique) : 945,00 ttc
- BlackVue DR900X-2CH Plus - https://blackvue-shop.fr/produit/blackv ... -2ch-32go/ (pièces : +/- 600,00 euros + montage ? : 300,00 ?)
- Thinkware F200 PRO GPS - https://thinkwaredashcam.eu/product/f200pro/ (devis 520,00 ttc montage inclus)
Pouvez vous m'aider svp ?
MERCI
Dernière modification par leo73 le 21 juin 2022, 16:26, modifié 1 fois.
Bonjour, je viens d'acquerir un BMW et je chercherai à installer une dashcam, mais la concession près de chez moi me dit que c'est interdit en France, Suisse, Belgique et Luxembourg et que du coup même si je l'achete pas d'installation possible chez eux. Avez vous trouvez une concession acceptant de vous l'installer en Ile de France, ailleurs en France le sud Marseille, Montpellier ou même en Suisse s'il vous plait? Merci
Cordialement Djidano13
@Djidano13 en vrai c'est pas interdit en France les dashcam, s'il y en a plein sur les voitures, c'est que c'est pas interdit ( c'est juste interdit de les publier etc.. ). Tu peux cependant utiliser pour la police / assurance etc...
Sinon j'ai fais plusieurs concessionnaire en IDF, budget 800 a 1000euros en moyenne. (dashcam inclu)
La concession de noisy m a demandé de me rendre sur place mais j ai la concession d ivry qui m a dit aussi qu'il ne faisait pasd insallation de dashcam...
CHENNEVIERE ne les installe pas j ai eu un refus de l atelier pas plus tard que lundi 19 septembre. Ils vendent seulement le materiel... Noisy le fait je crois je dois m'y rendre.
@Djidano13 ah ok , a Chevenniere, je sais que c'etait 495e, quand je le avais contacter pour la dashcam.
Tu pourras me tenir au courant pour le prix a Noisy ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute