Installation Dashcam sur F40 ?

BMW 1xx troisième génération après 2019
B
Billserie1
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 05 avr. 2021, 12:35
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Billserie1 »

Hello !

J'ai enfin recu le devis pour la pose de la dashcam BMW ( que j'ai déja )

653€
si je rajoute le prix de la dashcam je suis à 1000€
ca fait cher je trouve.



Image
Image
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Gosmosed »

Je trouve cela très cher, surtout pour un CC. :think:
D
Dario
Membre
Membre
Messages : 51
Inscription : 02 déc. 2020, 17:33
Voiture : BMW serie 1 f40
Localisation : Sainte colombe

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Dario »

A ce prix, c'est cadeau 🎁 !!!
C'est dommage j'habite dans le sud .
B
Billserie1
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 05 avr. 2021, 12:35
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Billserie1 »

moi je suis près de la frontière suisse :(
les CC bmw, font tous partie du même groupe dans un rayon de 100km.
B
Billserie1
Membre actif
Membre actif
Messages : 258
Inscription : 05 avr. 2021, 12:35
Voiture : Serie 1 118D F40 edition sport 08/2020

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Billserie1 »

:D je suis à la frontière Suisse, mais en France, haute Savoie :)
l
leo73
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2022, 13:18
Voiture : BMW série 1 - 118i

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par leo73 »

bonjour #Silou, as tu hésité entre la cam de chez bmw et autre marque ? (blackvue) ? satisfait de la qualité de l'image ? je me suis fais abimé 2x la voiture en pas un an, lorsque j'étais en stationnement. Y en a marre, je vais faire installer une dashcam. Chez mon cc bmw en Belgique, la cam est en rupture de stock depuis 08/2021. Devis reçu +/- 720,00 ttc. merci
l
leo73
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2022, 13:18
Voiture : BMW série 1 - 118i

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par leo73 »

bonjour à tous,
je désire faire installer une dash cam avant/arrière sur ma voiture.
j'hésite encore entre :
- advanced eye 2.0 de chez bmw : devis 710,00 ttc montage inclus (Belgique à Mons) et à Charleroi (Belgique) : 945,00 ttc
- BlackVue DR900X-2CH Plus - https://blackvue-shop.fr/produit/blackv ... -2ch-32go/ (pièces : +/- 600,00 euros + montage ? : 300,00 ?)
- Thinkware F200 PRO GPS - https://thinkwaredashcam.eu/product/f200pro/ (devis 520,00 ttc montage inclus)
Pouvez vous m'aider svp ?
MERCI
Dernière modification par leo73 le 21 juin 2022, 16:26, modifié 1 fois.
g
greale57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 06 juin 2022, 14:18
Voiture : bmw serie1 f40

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par greale57 »

moi aussi de mon coté je suis allé faire un devis à ma concession
et je remarque que d'une concession a une autre nous avons pas les mêmes tarifs

Image

du coup pour moi pas loin de 1000 euros ttc
l
leo73
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2022, 13:18
Voiture : BMW série 1 - 118i

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par leo73 »

Merci @Silou
j'ignorai qu'il y avait une version 3.0 advanced eye, les garages cc proposent systématiquement la version 2.0 j'ignore pourquoi.
l
leo73
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2022, 13:18
Voiture : BMW série 1 - 118i

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par leo73 »

dashcam eye advanced 3.0 pro, seulement la cam avant et sans montage prix ttc: 360,00

Image
Image
l
leo73
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Inscription : 20 juin 2022, 13:18
Voiture : BMW série 1 - 118i

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par leo73 »

bonjour, la cam eye 3.0 pro bmw ne peut être installée sur la série 1 F21 ? merci
D
Djidano13
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 août 2022, 06:28
Voiture : Twingo 2

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Djidano13 »

Bonjour, je viens d'acquerir un BMW et je chercherai à installer une dashcam, mais la concession près de chez moi me dit que c'est interdit en France, Suisse, Belgique et Luxembourg et que du coup même si je l'achete pas d'installation possible chez eux. Avez vous trouvez une concession acceptant de vous l'installer en Ile de France, ailleurs en France le sud Marseille, Montpellier ou même en Suisse s'il vous plait? Merci
Cordialement Djidano13
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Djidano13 en vrai c'est pas interdit en France les dashcam, s'il y en a plein sur les voitures, c'est que c'est pas interdit ( c'est juste interdit de les publier etc.. ). Tu peux cependant utiliser pour la police / assurance etc...

Sinon j'ai fais plusieurs concessionnaire en IDF, budget 800 a 1000euros en moyenne. (dashcam inclu)
D
Djidano13
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 août 2022, 06:28
Voiture : Twingo 2

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Djidano13 »

La concession de noisy m a demandé de me rendre sur place mais j ai la concession d ivry qui m a dit aussi qu'il ne faisait pasd insallation de dashcam...
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Djidano13 yen a qui le font, dautre ne le font pas, par exemple BMW indigo de Juivisy le font, Chennevieres aussi.
D
Djidano13
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 août 2022, 06:28
Voiture : Twingo 2

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Djidano13 »

CHENNEVIERE ne les installe pas j ai eu un refus de l atelier pas plus tard que lundi 19 septembre. Ils vendent seulement le materiel... Noisy le fait je crois je dois m'y rendre.
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Djidano13 ah ok , a Chevenniere, je sais que c'etait 495e, quand je le avais contacter pour la dashcam.
Tu pourras me tenir au courant pour le prix a Noisy ?
D
Djidano13
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 août 2022, 06:28
Voiture : Twingo 2

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Djidano13 »

Il la vende 502e la dashcam mais ne font pas l installation...
L
LikseN
Membre actif
Membre actif
Messages : 197
Inscription : 14 juin 2021, 10:30
Voiture : BMW Serie 1 120I M SPORT

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par LikseN »

@Djidano13 ok bah fait BMW indigo Juivisy , eux ils le font de sur
D
Djidano13
Débutant
Débutant
Messages : 32
Inscription : 05 août 2022, 06:28
Voiture : Twingo 2

Re: Installation Dashcam sur F40 ?

Message par Djidano13 »

Ok merci!! Jvais m'y coller au 1er octobre...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter