Je raconte un peu ma life^^
Ma femme a acheté un q3 2015 s-line que je trouve vraiment bien, désireux de faite de même un petit suv compact pratique idéale pour une personne comme une petite famille.
J'entame mes recherches sur le net équivalent q3 je tombe souvent sur le x1 et gla .Moi qui na jamais eu de bmw, j'ai toujours voulu en avoir un.
Je pousse un peu mes recherche sur le x1 je vois un des suv compact les plus vendu du marché, je me dis cool.
Je regarde sur votre forum et d'autres pour avoir une idée de la bête et la je commence a avoir peur, beaucoup de personne on eu des problème avec le x1 f48 les premiers de 2015 jusqu'à 2017 pas tous heureusement.
Je compte me prendre un x1 f48 xline boite manuel 150ch de début 2018 ont t-il encore les problèmes connu de ceux de 2015 à 2017?
Une autre question pas compris ces deux modèles ci dessous pourtant identique a la puissance des chevaux.
X1 F48 sdrive xline 7 chevaux 150ch avec un pot d'échappement a l'arrière du véhicule.
Second modèle X1 F48 sdrive xline 8 chevaux 150ch avec deux pot d 'échappement a l'arrière du véhicule.
Une derrière question que faut-il regarder a l'achat du véhicule sur les bmw.
Mon ami qui a une BMW me fait peur
Il me dit bmw faut regarder la chaine de distribution qui casse donc je demande si sur ce modèle le problème est régler
puis il ma dit bmw ce sont les voitures les plus volé
et pour finir il ma dit ce sont une des marque ou y'a le plus de trafic de compteur.
Quel sont les points a regarder avant achat sur ce véhicule merci?
Je fait appel a vous pour votre expérience et j'espère être rassurer et pouvoir enfin avoir une Bmw
Merci d'avance pour votre aide