Je viens vers vous au sujet de ma BMW Série 3 Touring 318d 2.0 d DPF 16V 143 cv.
J'ai un voyant moteur + perte de puissance qui va et qui vient (il vient plus souvent qu'il part en ce moment).
Je l'ai emmené au garage et voici ce qui a été fait:
- Nettoyage FAP à l'acide
-Mise à zero du FAP
- Changement vanne EGR
-Changement de 2 capteurs de pressions
-Changement de 4 bougies
Avec tout ça, le voyant reviens toujours...
Est-ce que certains ont eu un cas similaire?
Je suis un peu paumé et mon garagiste aussi ^^
Merci d'avance et bonne journée


