X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

X5 Seconde génération de 2007 à 2013
Répondre
f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par fefe13 »

Bonjour à tous,
voilà je parcours ce forum depuis quelques mois car je suis hesitant sur l'achat de mon nouveau joujou !
au début j'étais trés trés attiré par le Q5, et au fur et à mesure de mes recherches mon oeil s'est penché sur votre forum et le nouveau X3 et pour finir je suis tenté par un X5 E70.

Voilà je vous soumet une offre en occasion que j'ai trouvé qui me plait beaucoup mais ma femme pense que cette annonce n'est pas crédible.

X5 E70 3,0 D 10/2009 finition exclusive
54000 km
prix d'appel : 44900 €
négociation autour de 41000 €
Options équipements
Carrosserie / Extérieur
- Projecteurs bi-Xénon
- Jantes alu 19 pouces
- Marchepieds
- Toit ouvrant panoramique

Options intérieures
- Bluetooth
- Intérieur tout cuir
- Intérieur bois
- Sieges electriques memoire

Sécurité / Antivol
- ESP
- Détecteur de pluie
- Contrôle pression des pneus
- Anti-patinage
- Feux automatiques

Confort / Assistance
- Aide parking avant / arrière
- Caméra de recul
- Climatisation auto.
- GPS 16/9ème
- Keyless go

Autres
- Contrat entretien
- Non fumeur
- Frein parking automatique


voilà elle semble être en dessous de sa côte pour un 2009.
qu'en pensez vous ?
Est ce une bonne affaire, moi j'ai un bon feeling mais mon enthousiasme d'avoir un nouveau jouet peu rendre mes idées floues ;)

Féfé
Avatar de l’utilisateur
oxtwo
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 924
Inscription : 24 janv. 2009, 00:00
Voiture : X5

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par oxtwo »

pour un véhicule de 14 mois, en finition exclusive,ca me semble tres correct comme prix (surtout si tu as le prix négocié).

Quant a l'equipement, il est + que complet.

j'imagine aussi qu'il est sous garantie donc y'a plus qu'a faire le cheque.
l
ladumo62
Membre actif
Membre actif
Messages : 104
Inscription : 23 févr. 2010, 00:00
Voiture : bmw x5 E 70

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par ladumo62 »

excellente affaire !!!!!!!!!trop peut etre
Avatar de l’utilisateur
Alex-66
Membre actif
Membre actif
Messages : 406
Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : 130iA E81 07'
Localisation : Perpignan

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par Alex-66 »

Qu'est-ce qu'il faut comprendre par contrat d'entretien ?

Si cela signifie que le véhicule a été entretenu en concession, avec facture à l'appuie, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire :) ; en plus il est bien optionné :accord:
f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par fefe13 »

merci de vos avis, cela cofirme mon sentiment, ce X me plait et semble valoir le coup.

d'aprés vous dans 2 ans et environ 90 000 km, quel prix sera t il pratiqué pour la revente ?
l'argument de décote sera un argument pour obtenir l'aval de ma femme ou selon de ne pas lui en parler :NonNon:

Avatar de l’utilisateur
YODA
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 526
Inscription : 27 mai 2009, 01:00

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par YODA »

Je serais toi, avant de penser décote (inévitable mais moins importante une fois al première année passée) je regarderai surtout qui vend (concession BMW ???) et si une garantie va avec le véhicule car c'est une tranquillité importante pour une occasion.
Avatar de l’utilisateur
SCHUTZ
Membre expert
Membre expert
Messages : 2534
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par SCHUTZ »

Bonsoir, le prix me parait étonnamment bien placé, bizarre......
f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par fefe13 »

pour la garantie elle est encore valable jusqu'en octobre 2011.
c'est un particulier et pas une concession mais entretenue par la concession BMW.
pour le prix j'ai bien regardé les offres, il est vrai qu'elle est trés bien placé et c'est une des raisons pour laquelle je me suis arrêté sur celle là. (surout la finition)
je me tate mais j'ai un bon feeling.
pour le decote j'arrive pas trop à l'estimer. :scratch:
Schutz j'aurai du acheter la tienne ça m'aurais fait moins de trajet si je la prend car là c'est le Nord Ouest.
mais bon c'est pas le trajet qui m'arrête, généralement j'y prend grand plaisir. :D
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par klawal »

Plusieurs questions :

Qui vend : un particulier, un pro, une concession BMW ?

La description n'est pas pro du tout : Il y a melange de l'équipement de série avec l'équipement du pack exclusif, et des options complémentaires (les seules option vraies citées sont la caméra et les marche pieds, les reste est de série sur la ligne Exclusive)

Le véhicule est il visible ? L'as tu essayé ?

Est il d'origine française (arnaque à la TVA)?

Quel est ce contrat d'entretien?

Si le véhicule est français, que les papiers sont en regle, qu'il n'y a pas de traces d'accident, et que tu peux physiquement l'essayer, c'est une bonne affaire...

f
fefe13
Débutant
Débutant
Messages : 49
Inscription : 06 nov. 2010, 00:00

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par fefe13 »

impossible de l'essayer je suis à Marseille et elle est au cul du loup :shock:
C'est une 1ere main de concession française.
pour l'option, les sieges confort c'est d'origine ou pas sur cette finition ?
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: X5 3D Exclusive 2009 - occasion - votre avis

Message par klawal »

fefe13 a écrit :
pour l'option, les sieges confort c'est d'origine ou pas sur cette finition ?
oui ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter