voilà je parcours ce forum depuis quelques mois car je suis hesitant sur l'achat de mon nouveau joujou !
au début j'étais trés trés attiré par le Q5, et au fur et à mesure de mes recherches mon oeil s'est penché sur votre forum et le nouveau X3 et pour finir je suis tenté par un X5 E70.
Voilà je vous soumet une offre en occasion que j'ai trouvé qui me plait beaucoup mais ma femme pense que cette annonce n'est pas crédible.
X5 E70 3,0 D 10/2009 finition exclusive
54000 km
prix d'appel : 44900 €
négociation autour de 41000 €
Options équipements
Carrosserie / Extérieur
- Projecteurs bi-Xénon
- Jantes alu 19 pouces
- Marchepieds
- Toit ouvrant panoramique
Options intérieures
- Bluetooth
- Intérieur tout cuir
- Intérieur bois
- Sieges electriques memoire
Sécurité / Antivol
- ESP
- Détecteur de pluie
- Contrôle pression des pneus
- Anti-patinage
- Feux automatiques
Confort / Assistance
- Aide parking avant / arrière
- Caméra de recul
- Climatisation auto.
- GPS 16/9ème
- Keyless go
Autres
- Contrat entretien
- Non fumeur
- Frein parking automatique
voilà elle semble être en dessous de sa côte pour un 2009.
qu'en pensez vous ?
Est ce une bonne affaire, moi j'ai un bon feeling mais mon enthousiasme d'avoir un nouveau jouet peu rendre mes idées floues
Féfé





