Devant le succès de la présentation de mon X3, j'ai hésité à présenter mon auto plaisir. Ce fut un vrai coup de coeur et j'ai mis un assez long moment à en acheter une. Aujourd'hui, celà fait deux ans que je la possède et je n'imagine pas la vendre.
Il s'agit d'une RS4 de 2006.
Config courante et pourtant assez exclusive.
La teinte carrosserie est de chez Bentley et l'intérieur surpiqué de rouge, fait par un sellier. Les ceintures ont été remplacées.
Il me reste le ciel de toit alcantara à faire.
Son état est vraiment très bon aussi bien esthétiquement que mécaniquement.
Quelques photos.
Au plaisir de vous lire
@++
Luc
















