Alors voilà depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un beau X5 45e Pack M!
Il est Mineralweiss, Sellerie Tout cuir Merino Noir,
Les équipements:
Pack Evasion
Toit ouvrant panoramique
Système Travel et Comfort
Filet de séparation coffre
Stores pare soleil arrieres
Pack Innovation
Display Key
Drive Assist Pro
BMW Laser
Park Assist Plus
Affichage tete haute Hud
Commande gestuelle
Pack Confort
Acces confort
Sieges Advanced Confort
Pack Chauffage integral
Options supplementaires :
Jantes 21" 741 M
Hifi Harman Kardon
Attelage de remorque
Application Cristal CrafedClarity
Vitrage calorifuge
Vitrage insonorisant
Ceinture avec liseret M
Protection active des occupants
Climatisation 4 zones
Shadow line M étendu
Tout s'est très bien déroulé depuis la commande il y a 1 mois ( véhicule fabriqué et en arrivage), le timing a été respecté et la livraison parfaite par mon commercial préféré!
Certes je suis client depuis un petit moment maintenant, mais nous avons crée une vraie relation de confiance.
Après un bel effort de sa part et un petit craquage de mon côté sur ce véhicule plus équipé que la configuration prévue...
Ben oui mais il est blanc, dispo rapidement et très bien équipé, difficile de résister surtout quand votre commercial se démène pour faire rentrer dans le budget et faire rapatrier la voiture avant les vacances.
Financement ok, carte grise ok, rdv pris!
La journée de travail finie plus tôt pour le week-end et direction la concession.
Accueil pour signer les papiers, remise des clés et documents, pendant ce temps je regardais cette couverture noire satin...Elle est cachée là...

Quel moment de joie de découvrir cet engin dans sa robe blanche faisant ressortir ses lignes, imposantes et élégantes à la fois...Difficile d'être objectif dans un moment comme celui la.
Il est beau, très beau et gros, tout paraît énorme, feux, jantes, disques, freins M bleus, c'est certains il regroupe tout ce dont j'avais rêvé pour faire voyager mes 2 petits, pour les week-ends et vacances, ils adorent les voitures, forcément, si jeunes et déjà contaminés!
L'intérieur magnifique, comme le dernier essai, luxueux, confortable, encore plus technologique j'ai hâte de prendre le temps de découvrir les possibilités de la bete.
Et vous aviez raison le merino est magnifique et très agréable au toucher, on sent bien qu'on est dans une autre dimension, je sens que je vais aimer ce jouet!
Il a fait son petit effet dans la concession durant la prise en main, en blanc il paraît si gros a côté des autres voitures, je sens que je vais regretter les 4 roues directrices non présentes...
Petit truc pratique, la key card pour aller a la plage ou partir en vtt sans les clés de la voiture.
Il y a même un mode voiturier pour les visites garages ou autre si vous ete adeptes des hôtels avec voiturier, dans ce mode la personne ne peut avoir accès à vos données personnelles...
Bon tout ce blabla est fort intéressant mais des petites photos seraient les bienvenues j'imagine, je vous mets celles de la livraison et je referai d'autres cette semaine après le traitement céramique carrosserie, jantes, vitres et cuir!
Je vous ferai un retour apres quelques km, pour le moment j'ai du avoir le temps de faire 200kms seulement..
Je vais pouvoir rouler un peu et profiter, il va faire beau et je suis en vacances.












