Livraison de mon X5 45e Mineralweiss

X5 Quatrième génération à partir de 2018
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Livraison de mon X5 45e Mineralweiss

Message par Cordura »

Bonjour a tous!
Alors voilà depuis quelques jours je suis l'heureux possesseur d'un beau X5 45e Pack M!
Il est Mineralweiss, Sellerie Tout cuir Merino Noir,

Les équipements:

Pack Evasion
Toit ouvrant panoramique
Système Travel et Comfort
Filet de séparation coffre
Stores pare soleil arrieres

Pack Innovation
Display Key
Drive Assist Pro
BMW Laser
Park Assist Plus
Affichage tete haute Hud
Commande gestuelle

Pack Confort
Acces confort
Sieges Advanced Confort
Pack Chauffage integral

Options supplementaires :
Jantes 21" 741 M
Hifi Harman Kardon
Attelage de remorque
Application Cristal CrafedClarity
Vitrage calorifuge
Vitrage insonorisant
Ceinture avec liseret M
Protection active des occupants
Climatisation 4 zones
Shadow line M étendu

Tout s'est très bien déroulé depuis la commande il y a 1 mois ( véhicule fabriqué et en arrivage), le timing a été respecté et la livraison parfaite par mon commercial préféré!
Certes je suis client depuis un petit moment maintenant, mais nous avons crée une vraie relation de confiance.
Après un bel effort de sa part et un petit craquage de mon côté sur ce véhicule plus équipé que la configuration prévue...
Ben oui mais il est blanc, dispo rapidement et très bien équipé, difficile de résister surtout quand votre commercial se démène pour faire rentrer dans le budget et faire rapatrier la voiture avant les vacances.😎
Financement ok, carte grise ok, rdv pris!
La journée de travail finie plus tôt pour le week-end et direction la concession.
Accueil pour signer les papiers, remise des clés et documents, pendant ce temps je regardais cette couverture noire satin...Elle est cachée là...
Image
Quel moment de joie de découvrir cet engin dans sa robe blanche faisant ressortir ses lignes, imposantes et élégantes à la fois...Difficile d'être objectif dans un moment comme celui la.
Il est beau, très beau et gros, tout paraît énorme, feux, jantes, disques, freins M bleus, c'est certains il regroupe tout ce dont j'avais rêvé pour faire voyager mes 2 petits, pour les week-ends et vacances, ils adorent les voitures, forcément, si jeunes et déjà contaminés!🤣
L'intérieur magnifique, comme le dernier essai, luxueux, confortable, encore plus technologique j'ai hâte de prendre le temps de découvrir les possibilités de la bete.
Et vous aviez raison le merino est magnifique et très agréable au toucher, on sent bien qu'on est dans une autre dimension, je sens que je vais aimer ce jouet!
Il a fait son petit effet dans la concession durant la prise en main, en blanc il paraît si gros a côté des autres voitures, je sens que je vais regretter les 4 roues directrices non présentes...
Petit truc pratique, la key card pour aller a la plage ou partir en vtt sans les clés de la voiture.
Il y a même un mode voiturier pour les visites garages ou autre si vous ete adeptes des hôtels avec voiturier, dans ce mode la personne ne peut avoir accès à vos données personnelles... : Mouhah: on va chercher loin la :shock:
Bon tout ce blabla est fort intéressant mais des petites photos seraient les bienvenues j'imagine, je vous mets celles de la livraison et je referai d'autres cette semaine après le traitement céramique carrosserie, jantes, vitres et cuir!
Je vous ferai un retour apres quelques km, pour le moment j'ai du avoir le temps de faire 200kms seulement..
Je vais pouvoir rouler un peu et profiter, il va faire beau et je suis en vacances. :cheers:

Image
Image
Image
Dernière modification par Cordura le 11 nov. 2021, 19:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Corpas
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 6321
Inscription : 18 sept. 2013, 18:44
Voiture : Tesla Model 3 Performance / Alfa Romeo Spider 1977’

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Corpas »

Toutes mes félicitations pour ce très beau X5, tu as bien raison de te faire plaisir et ton enthousiasme est communicatif. :Top: :coucou:
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
Avatar de l’utilisateur
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 14551
Inscription : 07 juil. 2015, 01:24
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell
Localisation : Au sud 3880h de soleil
Contact :

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par 330dMPerf »

:Top: merci pour le partage de ce moment, qui rappelle le même à d’autres (meme sensation pour la mienne à côté d’un X1 et d’une 3)
mais en blanc, je trouve que les X5 et 5 font moins imposants qu’en foncé !
Très beau et très bien équipé…
et chaussé en 21’ PZéro (PZ4 a priori) non RFT: vérifies que tu aies bien le kit gonfleur.
Charges et Profites
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Avatar de l’utilisateur
Franckie
Membre actif
Membre actif
Messages : 270
Inscription : 27 avr. 2009, 01:00
Voiture : X5 45e (G05) M-Sport

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Franckie »

Bravo a toi, il est magnifique :Top:
Tu connais la formule :pictures: :pictures:
En cette période de disettes électronique, tu as obtenu un délai canon veinard !!!!
Reste plus qu’à en profiter
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par hello »

Félicitations , beau joujou ...beaucoup de plaisir a son volant :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Phuc91 »

Bravo Cordura !🍾
Je te souhaite de bon plaisir au volant de ce vaisseau amiral :vroum:
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Cordura »

Merci à vous!
@330dMPerf , ce sont bien des PZero mais en runflat d'origine mais je ne voit pas le modèle exact sur les flancs.

@Franckie , j'ai triché, j'ai scruté le site Bmw véhicule neuf, et ma concession allait recevoir un blanc plutôt bien équipé dans 1 mois environ,il sortait de l'usine et ils l'avait réservé pouemr eux...
Je me suis dit qu'il était pour moi et j'ai demandé gentiment.😇
Avatar de l’utilisateur
Klerette
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 653
Inscription : 06 nov. 2016, 01:01
Voiture : M3 Comp Touring '25 | X5 M60i '23 | iX1 ‘23

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Klerette »

Félicitations, il est splendide :Top:
M
Mimilou
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1076
Inscription : 23 juin 2012, 23:46
Voiture : BMW M550d G31
Localisation : Vaucluse

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Mimilou »

:coucou:
Et bien, en voilà 1 qui est tout content de son beau X5.
Il est magnifique !
Je trouve que le contraste Blanc avec les inserts noirs lui va tres bien.
Pourquoi je n’ose pas le tenter lorsque je signe le bon de commande??? :scratch: :think:
Avatar de l’utilisateur
labo
Membre expert
Membre expert
Messages : 2412
Inscription : 31 août 2015, 17:45
Voiture : Range Rover P460e/Porsche 992

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par labo »

Félicitations, le blanc fait très bien ressortir la ligne :Top:
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Cordura »

@Mimilou , il est magnifique aussi ton X5 en noir, j'ai failli craquer pour un carbonschwartz neuf dispo car les nuances sont magnifiques mais je suis maniaque et je supporte pas que mon véhicule soit sale, c'est maladif a ce point je crois donc pour avoir déjà eu des voitures blanches, je sais que ça sa salit aussi quand il pleut mais quand il fait beau on ne voit pas la poussière, je sais qu'elle est là mais comme je la voit pas trop je me contrôle...🤪
Les 3 dernieres BMW étaient noires car dispo et bonne remise dessus mais la j'ai dit stop, je ne peux plus.
Surtout que j'adore le X5 en blanc et ce mineralweiss est très joli, moins pur que le alpinweiss mais avec des nuances nacrées qui li vont bien.
Après 600kms d'autoroute, petit lavage pour les moustiques et c'est propre, j'arrive a ne pas la sécher pour enlever toute les traces que je ne supportait plus sur le noir qui était propre 1h. Je lui ferai un vrai lavage et finition a la maison.
Ma femme me prend pour un taré, mais c'est pas nouveau! : Mouhah:
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Cordura »

Essai de l'attelage avec le porte velo Thule, étant sceptique et hésitant à partir avec les velos, ce porte-velo est vraiment Top, une fois le tout bien réglé et bien arrimé cela ne bouge pas du tout! Bon pas plus de 130 de toute façon, rien a bougé, je ferai le retour confiant,c'est vraiment bien étudié.
En revanche impossible d'avoir la conduite autonome juste le maintien de distance mais c'est tout et pas de modification de la hauteur possible car le système réagit comme s'il y avait une remorque, même les limitations de vitesse s'affiche en mode remorque ou caravane. Au moins cela rappelle que l'on a quelque chose accroché au fesses en cas de confiance excessive...😅

Image
f
foufou55
Membre actif
Membre actif
Messages : 293
Inscription : 08 sept. 2011, 22:55
Voiture : x3m compétition 2021

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par foufou55 »

J’ai fais du 160 ça passe crème :)
Par contre je n’ai pas de modifications des limitations de vitesses
D
Dany The Dog
Membre
Membre
Messages : 74
Inscription : 30 juil. 2021, 21:15
Voiture : iX M60 (après un X5 45e)

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Dany The Dog »

Félicitations à toi Cordura pour cette compo qui m'en rappelle une autre ! :Alcooliques: :Top:

Une petite question : au vu de tes photos, ton X5 semble avoir été livré avec la suppression du nom du modèle et du moteur à l'arrière. Est-ce bien le cas ? Et comment cela est-il possible alors que l'option ne m'était pas proposée à l'époque (printemps 2020) sur le configurateur BMW et que je me suis même entendu dire par mon courtier et par la concessions qu'il s'agissait d'une question de réglementation étant donné la présence des batteries sur le véhicule ?

Merci pour vos éclairages à tous.
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Cordura »

Hello @Dany The Dog !
Je crois en effet qu'il ressemble au tien, mais je n'ai pas les jantes Black qui vont très bien avec tous les inserts noirs...Mais je sais que le pack hiver sera en noir en 20pouces pour pas avoir trop large derrière et limiter l'effet " luge " du 315.
Alors en effet il n'y a pas les inscriptions modèle et motorisation.
La raison? Mon commercial qui lorsqu'il m'a appelé pour me dire " C'est bon la voiture est prête, je vous l'ai fait débadger l'arrière, ca lisse le coffre, c'est plus joli et on a fait le lustrage"
Je n'avais rien demandé, je n'y avais même pas penser mais en effet j'aime bien.
Du coup je crois que le x1 25e de mon père va y avoir droit aussi, il est Blanc Pack M également.
Alors ce qui est de la réglementation aucune idée, c'est vrai que du coup hormis la trappe sur l'aile avant gauche aucun moyen de savoir qu'il s'agit d'un hybride et qu'il y a des batteries quand il ne roule pas, il me semblait aussi qu'il fallait pouvoir identifier facilement les véhicules avec batteries.
La trappe suffit-elle? Après pas sur que tout le monde sache que 45e signifie hybrid non plus si on ne connaît pas les appellations Bmw.
La i3 de ma femme avait des bas de caisse bleu pour signaler la présence de batterie en cas de feu, aujourd'hui elle roule en id3 faute de modèle adéquat chez BMW et pas moyen de savoir quelle est électrique, il n'y a pas de liseret ou signe distinctif et la trappe de recharge est au même endroit qu'un véhicule thermique donc... la réglementation, c'est un bonne question à creuser.
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Cordura »

En balade, la place de devant étant libre la tentation de se garer devant un frangin était trop grande.
Ils ont pu discuter pendant une petite heure!
J'espère qu'ils ne se sont pas trop raconter des histoires classées X.
OK je sors... :arrow:
Bonne soirée!

Image

Je précise que l'interdiction de stationner, c'est pour les jours de marché... :D
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Phuc91 »

On dirait presque la mienne, la deuxième :vroum:

Oh les X sont tellement sexy :lol!:
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Cordura »

Petite photo au coucher du soleil,
Ce mineralweiss a des très beau reflet...
J'adore cette voiture, je suis fan de mon caprice, je ne lui ai pas encore trouvé de défaut, j'ai hâte d'être a ce week-end pour en reprendre le volant! 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Phuc91 »

Très belle photo !

Ta voiture est nickel, on dirait qu'elle vient de sortir du CC :Alcooliques:
Avatar de l’utilisateur
Cordura
Membre actif
Membre actif
Messages : 299
Inscription : 05 janv. 2013, 22:15
Voiture : I3 Life 94h et X3 20d Xline...
Localisation : Île de France

Re: Livraison de mon X5 45e Blanc!

Message par Cordura »

Merci @Phuc91 ,
Depuis que je l'ai passe plus de temps a la nettoyer qu'à rouler finalement, elle a le droit a de la cire hybrid meguiars régulièrement.
Je suis trop maniaque et ne supporte pas que la voiture soit sale, heureusement elle ne roule que le week-end donc elle se sali moins vite. :D
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter