Je viens d'acquérir un magnifique X5 E70 LCI de 2011 de 245ch avec 210 000 km.
Il est magnifique et j'en suis très satisfait !
Cependant, plusieurs points à relever et j'aimerai avoir votre avis et vos expériences :
Voici les points :
1. Mon modèle ne possède pas d'alarme. Est-ce normal/possible ou suis-je complètement dans les choux?
2. Mon coffre à un problème :
Il s'ouvre automatique par tous les boutons (clefs, bouton tableau de bord et bouton coffre).
Cependant, impossible de le fermer électriquement.
Lors de l'appuis sur un des boutons, il effectue une monté de 2 millimètres en haut et rien.
J'ai vérifier tous les fusible mais rien.
Fait interessant, lorsque j'enlève et remet un des ses fusibles, le coffre veut bien se refermer électriquement.... 1 fois...
Lors de la tentative suivante, bis repetita, il ne veut plus se refermer électriquement.
Avez-vous une solution???
3. Mon access confort, ne fonctionne pas totalement :
Les deux poignées arrières fonctionnent correctement, alors que celle de devant non.
Sont-elles mortes? ou un défaut connu?
4. En complément du point 4, Le signal de la clef est très hasardeux, je m'explique :
Parfois, j'arrive à la fermer/ouvrir à plus de 20mètres, mais à d'autres moments, impossible, à moins d'être à 1 mètre de celle-ci...
Pire, ce week-end, impossible de l'ouvrir via la radiofréquence de la clef, obligé de l'ouvrir manuellement à deux reprises, depuis j'ai réessayer et ca refonctionnne.
J'ai changer les piles des deux clefs que je possède, mais rien n'y fait.
Aidez-moi!!
5. Mon système CIC, ne prend pas en mémoire la sélection pour l'affichage partagé.
En effet, je sélectionne ordinateur de voyage, et au prochain démarrage, il reviens dans les coordonnées GPS...
Que faire??
6. Certains ont-ils utilisé Carly? Y a til un veritable intérêt à cet outils?
7. J'hésite à installer un système Android. Avez des conseils à me donner?
Voilà!!!
Merci d'avoir pris le temps de lire et de prendre le temps de me répondre.
Peace les amis




