. Décidément la m5 n'aime pas fontainebleau. La dernière fois que j'y suis passé c'est la pompe qui avait lache, cette fois c'est le pneu avant droit. Problème, mes Pirelli p zéro sont censés être des runflat, mais j'ai beau regarder toutes les inscriptions, nulle part je ne vois le sigle RSC !!! @330dMPerf au secours !! J'ai 60km à faire pour la ramener à evry demain matin...
Désolé pour toi @Goldeneye91 !
Effectivement, les //M ne sont jamais montées en RFT (ni même homologuées avec).
Donc tu es bon pour surgonfler à la station et d’avoir ton gonfleur pour complémenter si besoin….
Mais 1,1 bar, ça risque d’être grave! Et que tu ne puisses pas sur gonfler et tenir un peu… autoroute interdite.
Fais appel à ton assistance sinon, et ton assurance prendra peut-être en charge une partie du prix des 2 pneus avant.
Et profites pour prendre des PS4s devant… on se refait pas
@330dMPerf merci de ta rapidité même un dimanche matin Je viens de regonfler a 2,6 j'attend un peu voir si ca redescend. Ensuite j'essayerai avec le produit de colmatage et au pire j'appellerai l'assistance. Et bien sûr le remplacement est prévu en Michelin @callaway0409 impossible de voir si l y a un clou je ne peux pas passer la main il n'y a rien entre le pneu et le passage de roue !!
1,1, c’est vraiment vide… donc regonfles deja un peu pour voir comment ça réagit, ce que tu as fait… si ça tient un peu la pression et si oui, regonfles avec le produit de colmatage et roules tout de suite pour bien le répartir et surtout qu’il se mette bien au niveau du trou.
Après si c’est une déchirure… plus compliqué
Et s’il y a un clou, s’il est bien enfoncé, laisses le, la fuite sera plus facile à colmater.
45mn apres le gonflage quasiment aucune perte de pression. Je tente le retour en fin d'après midi. Je vais quand même vérifier les autres pneus car maintenant l'ordinateur me dit qu'il y a problème sur les 4 pneus
@P@t question pas con ! Jusqu'a ce matin aucune perte de pression mais le système m'a demandé 4 fois de réinitialiser sur la semaine dernière, donc en plus de la réelle perte a l'avant droit peut être que le système de controle deconne un peu. Et la ca fait plus d'une heure que j'ai regonflé et pas la moindre perte de pression