








Alors pourquoi dis-tu qu'ils ne font plus de remise ??


Comme ils ont plus de mal à vendre (covid et pénurie), ils essaient de sauver les marges comme ils peuvent. Il y a moins de voitures vendues, il faut donc plus de marge par voiture. C'est un jeu dangereux car ils ont biberonné la clientele à coup de remises depuis des années et maintenant, leur dire, y'en a plus ou beaucoup moins, c'est un repoussoir.davcbr a écrit : 27 août 2021, 15:49@ferny37 c’était en janvier avant la pénurie ;-), actuellement il on diminué
Exemple aide à la reprise en janvier 5000€ aujourd’hui 0€




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute