Des nouvelles de mon sapin de Noël
tension mesurée ce matin 12,29 v
au ralenti 13,35 v
après 45 minutes de conduite 13,47 v
pour info, au tableau de bord, sont allumés en permanence les témoins
airbag, abs, ceinture, frein de parc, anti-patinage, témoin de crevaison
le compteur de vitesse, compte-tours et indication de conso ne fonctionnent pas
la manette essuie-glace et les commandes au volant ne fonctionnent pas
et lors de la coupure moteur un témoin jaune avec un volant et un cadenas s'allume
Sinon tout baigne
Demain je vais mettre la batterie en charge
on verra le résultat
