@hello
Merci pour ce partage de ces magnifiques "anciennes", toutes très bien entretenues et qui font remonter pas mal de souvenirs
Etant dans la catégorie

, gamin j'en ai "bâdé" quelque-unes, mon Grand-père, lui, avait une Traction 11 et je montais souvent à côté de lui, je me souviens que lorsqu'il pleuvait, il me faisait manipuler un gros bouton en haut du pavillon pour faire fonctionner manuellement les essuie-glaces-glaces.
j'ai retrouvé un intérieur identique avec ce gros bouton entre les 2 pare-soleil :
Sinon dans ta présentation, il y en a une qui, même si elle n'est pas ancienne, me fait baver, la F-Type quelle classe

La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna