à plus de 51% de taxes, cela devient une BMW "made in Belgium"51Pegb a écrit : 07 sept. 2021, 22:25" Oui, une BMW en France est composée de beaucoup de taxes "
Je rigole mais en Belgique aussi... pfff

à plus de 51% de taxes, cela devient une BMW "made in Belgium"51Pegb a écrit : 07 sept. 2021, 22:25" Oui, une BMW en France est composée de beaucoup de taxes "
Je rigole mais en Belgique aussi... pfff

De la où je viens Mercedes est directement associé à une auto de manoucheLeMax a écrit : 07 sept. 2021, 18:12Le fait que les marques françaises soient mises en avant en France par rapport aux marques étrangères me parait tout à fait normal car ce sont (certes de moins en moins) des emplois Français industriels (pas juste de la concession) et que l'état est encore partie prenante dans Renault.
Après, je suis d'accord que les comparatifs automobiles sont biaisés et ne le devraient pas ; ET que surtout BMW en France pâtit d'une image "voiture de voyous" que n'ont ni merco ni ahodi (prononciation allemande).
Je ne vois pas bien ce que BMW peut faire pour lutter contre ces clichés et préjugés qui sont principalement en France.![]()

Il existe un classement de la marque qui a les chauffeurs les plus agressifs. C'est passé de BMW à Audi l'année où j'ai pris possession de ma première Audi. Coïncidence?Et ça fait un moment que les voyous roulent bien plus souvent en audi qu'en BM

Exact. et quand ils montent dans les échelons, ils passent sur merco.Durango a écrit : 08 sept. 2021, 08:14Et ça fait un moment que les voyous roulent bien plus souvent en audi qu'en BMdixit la BAC
![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute