Elle est plutôt conséquente...le remplacement des chaines supérieur et inferieur
Tu comptes faire seul,nécessite d'excellente base en méca et la panoplie intégrale d'outillage dont outillage spécifique pour ces opérations
Surtout si jamais fait
C'est une opération plutôt complexe...il y a un gros travail en amont,comme la vidange de l'huile moteur et la vidange du LDR,puis la dépose du train avant pour pouvoir ainsi avoir accès à la dépose du moteur...puis rebelote dépose alternateur,pompe direction,arrivée essence,boite de transfert,dissociation boite...pour enfin accès au moteur où il reste encore des dépose a effectuer.
J'oublie certainement des étapes,sans compter le renouvellement des visseries et autres nécessaire couple de serrage
Alternativement il existe des RTA au format papier,qui ne seront peut être pas spécifique à E83...mais dans ce cas c'est plus la partie motorisation qui est recherché,donc en partant sur la rta cip b782.5 prévus pour E84 donne accès à tout un chapitre motorisation N47 et chaine de distribution
