L’affichage peut se faire en mode manuel…mais il se fait aussi en mode automatique à partir du moment où une fois être passé en mode affichage marche arrière ( donc la vue de la caméra arrière)et être revenu en mode marche avant (‘ D ´), la vue de la caméra avant s’affiche pendant x secondes parametrées dans les settings….Concernant le raccordement de la caméra avant, l'écran MMI dispose en plus de l'entrée pour caméra arrière d'une seconde entrée vidéo. Tu peux y raccorder ce que tu veux, y compris une caméra avant. Par contre, le basculement sur l'affichage de cette caméra n'est pas automatique (comme l'est celui dédié à la caméra arrière quand on passage la marche arrière) : Il faut sélectionner ce mode depuis l'écran.

jackspar a écrit : 30 sept. 2021, 17:36Bonjour, merci de tous ces commentaires intéressants, j'ai commande un kit chez phibu electronics https://www.phibu-electronics.com/modul ... 2x28562090 et cela ne fonctionne pas, j'ai reçu alors un deuxième boîtier avs gratuitement et il ne fonctionne toujours pas, le monsieur de phibu veut bien me rembourser le boîtier, car comme j'ai installé cam av et arr il ne me rembourse pas le tout. J'ai pris contact avec le lien aliexpress que vous avez mis en copie pour voir s’il me vend uniquement le boîtier AVS, qlq d'entre vous a déjà placé ce kit sur une 420 2016 boîte manuelle? Merci de votre aide Jacky

Sympa ça ! C'est exactement ce qui me faudrait mais je ne pense pas avoir vu ce paramétrage sur mon matériel. Quand tu dis que c'est dans les settings, tu fais référence à ceux des écrans Android ? Ou à ceux de boîtiers MMI ?music2105 a écrit : 03 oct. 2021, 12:08![]()
L’affichage peut se faire en mode manuel…mais il se fait aussi en mode automatique à partir du moment où une fois être passé en mode affichage marche arrière ( donc la vue de la caméra arrière)et être revenu en mode marche avant (‘ D ´), la vue de la caméra avant s’affiche pendant x secondes parametrées dans les settings….

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute