Bonjour,Walter60 a écrit : 01 nov. 2021, 22:12Bonjour.
J'aurais 2 petites questions sur BMW F20.
- Est-ce qu'il est possible avec Bimmercode, de désactiver la prise 12V (celle au niveau des porte-gobelets) lors du verrouillage de la voiture?
En effet la prise 12V reste alimentée plusieurs minutes après verrouillage, le temps que le dernier boitier de la voiture se mette en veille.
J'aurais voulu qu'elle se désactive au verrouillage.
- J'ai activé l'option "Arrêter le système IDrive lorsque la porte conducteur est ouverte"
Mais cela ne semble pas fonctionner. Est-ce que la fonction n'est pas possible sur F20? Faut-il une certaine version de l'Idrive?
Merci d'avance.

Bonjour,Al15000 a écrit : 02 nov. 2021, 14:28Bonjour j’ai lu tout le sujet qui m’a permis de faire du codage avec bimmercode avec le mode standard.merci à tous.j’ai une x3 f25 de 2017 et je n’ai pas trouvé la fonction pour faire un bip lors de la fermeture ou de l’ouverture du hayon avec le bouton portière ou télécommande.On doit pouvoir le faire en mode expert mais comme je débute je ne voudrais pas faire n’importe quoi.Quelqu’un l’a t’il fait?
(J’ai une alarme)
Cordialement

Ok merci de ta réponse, tant pis.Pulsarone a écrit : 03 nov. 2021, 10:09- Pas possible de séparer les modules en fermeture/extinction car c'est (sauf erreur) programmé en dur dans notre DME
Effectivement aujourd'hui j'ai utilisé ma voiture et ça fonctionne, c'est nickel.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute