Back from 3 weeks of holidays and still in love with my M340i
Grosse frayeur la veille du départ à 21h... Nous partions le lendemain vers 8h pour un voyage de 1100 km de la Suisse vers la France. Je vais faire le plein et presque arrivé chez moi, l'ODB m'indique une perte de pression au niveau du pneu avant gauche
J'arrive à mon garage et je vois une belle pointe au niveau d'une rainure au niveau du pneu avant gauche... Je remonte chez moi en panique car cela sentait le roussi. Je regarde mes papiers pour appeler BMW assistance s'ils peuvent m'aider. Je tombe sur une dame très gentille qui prend en charge mon problème. Un dépannage à mon domicile est possible et un dépanneur doit m'appeler sous une heure. 10 min après, je reçois un appel d'une personne de la TCS Suisse qui me dit qu'il peut être chez moi dans 15 min.
Je suis tombé sur un jeune très méticuleux qui a rapidement vu la pointe et il me rassure en me disant que le pneu est facilement réparable avec une mèche. Il a démonté ma roue, enlevé la pointe (grosse pointe d'environ 7-8 cm

), puis a installé la mèche le tout en 25 min
Il m'a sauvé le début de mes vacances et il m'a dit que je pouvais continuer à rouler comme ça car la réparation était solide
Sinon, déjà un peu plus de 5000 km au compteur et elle fonctionne parfaitement

Je peux encore parler du bruit un peu moins présent mais cela ne me gêne pas du tout. J'ai définitivement abandonné l'idée de mettre un échappement plus sport en raison du coût. J'ai d'autres projets où cet argent sera "investi" de manière plus judicieuse.
Enfin, pour flatter mon égo, elle fait pas mal tourner les têtes

Bien plus que ma M340i touring pourtant en Portimao blue. Peut-être le format berline combiné à ce bleu plus prononcé et du toit carbone. who knows !