Bonjour,
Je n'ai pas ce problème avec un pack 20" Michelin alpin 5 ( 4 roues identiques). Direction vraiment très précise et stable.
Une petite idée pour ton problème ... J'ai constaté que ma concession bmw m'a remis mes 4 roues été (22" 742m, Continental c6) avec une étiquette collée sur chaque pneu, mais avec une indication de côté inversé (la roue av gauche devient av droite et la roue arrière gauche devient arr droite).
En effet, les jantes asymétriques côté droit ont une petite correction sur les bords suite à frottement sur un trottoir, ce qui m'a permis de constater l'inversion d'étiquetage.
Cette inversion est elle volontaire pour le prochain permutation ou une simple erreur du gars de la concession ?
Peut être te faudrait il faire un essai avec un changement de côté de tes roues.
Bonjour,
Je n'ai pas ce problème avec un pack 20" Michelin alpin 5 ( 4 roues identiques). Direction vraiment très précise et stable.
Une petite idée pour ton problème ... J'ai constaté que ma concession bmw m'a remis mes 4 roues été (22" 742m, Continental c6) avec une étiquette collée sur chaque pneu, mais avec une indication de côté inversé (la roue av gauche devient av droite et la roue arrière gauche devient arr droite).
En effet, les jantes asymétriques côté droit ont une petite correction sur les bords suite à frottement sur un trottoir, ce qui m'a permis de constater l'inversion d'étiquetage.
Cette inversion est elle volontaire pour le prochain permutation ou une simple erreur du gars de la concession ?
Peut être te faudrait il faire un essai avec un changement de côté de tes roues.
Je ne peux pas, les pneus sont directionnels. Mais sur les 650 km parcourus aujourd’hui, le tirage était moins flagrant…
Il paraît que certaines voitures tirent à droite pour éviter un choc frontal si le conducteur s’endort. J’attends le retour de la concession.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute