La bete est prévue etre renouvelée en décembre 2022, mais les délais sur du neuf étant tellement longs, plus l'obligation pour les concessions de garder la voiture 6 mois en VD font que je commence déja à réfléchir à tout ça...
Mais comment remplacer la plus fabuleuse voiture que j'ai eu la chance de posséder ? Et bien par la meme
Impossible de me passer de cette bagnole tant qu'on aura le droit de rouler avec de tels monstres, et elle deviendra de toute façon collector étant la dernière M5 100% thermique, donc rebelote mais cette fois avec une valeur de rachat plus faible pour la récupérer et la garder tant qu'il restera une goutte d'essence

Ayant reçu une belle offre de mon commercial, je fais chauffer le configurateur depuis 2 jours. Ceux qui ont lu tout le sujet se rappellent combien j'ai hésité entre peinture et couleur du cuir
Je commençais donc à m'arracher les cheveux, mon azurit fétiche n'étant plus disponible : donington ou bluestone et cuir noir ? full black saphirschwarz cuir noir ?
Etant toujours amoureux du bleu foncé, le hasard a fait qu'en passant à la concession cet après-midi je suis tombé sur cette magnifique M3 en tanzanit et cuir silverstone :