Un confort et des prestations largement au dessus de la Golf, pour un coût d’utilisation très raisonnable (prix de l’électricité, possibilités de recharge, zéro entretien).
Une SR+ sort à 37 K€ bonus déduit, tu n’es pas très loin d’une Golf GTE.
"On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part."
On vend le Box et la Golf et on prend une TM3 grande autonomie
...
Nan, je déconne et une TM3, à près de 4m70, aucune chance. Déjà elle ne voulait pas prendre la F30 car trop longue
Jamais pu conduire le X3 à l'époque
@klawal Tu aurais pas ta 991, et aucun incitant fiscal, achèterais tu juste une électrique ?
J’ai de la chance d’avoir plusieurs voitures.
Si je devais en avoir qu’une, ça serait mon X5, j’ai besoin de ses capacités de tirer une lourde remorque. C’est la seule qui réponde à toutes mes exigences.
Si j’en avais 2, la deuxième serait sans contestes la Tesla, pour le plaisir
La 991 est la moins indispensable, n’empêche que je n’ai aucune envie de m’en séparer non plus, ne serait ce que pour rouler cheveux au vent
@Yo6992
Pour ton épouse un citadine électrique style Fiat 500 que tu recharges à la maison
Et pour le week-end, un bolide qui tourne au SP98, ce n'est pas le choix qui manque.
Léon hybride 204CV.
Madame va rouler sur la batterie toute l'année et pour vos trajets moyenne distance pas soucis avec le TSI 150 pis madame est contente car gabarit contenu.
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Comme Calla, si rien ne te plait vraiment et que ta Golf est nickel, autant la garder, c’est encore ce qui coûte le moins cher.
Sinon, je trouve la Ford Puma plutôt réussie, comapacte, pas chère, et en plus tu peux y mettre du E85 d’origine sur la versio FlexFuel, y’ a pas plus économique
Léon hybride 204CV.
Madame va rouler sur la batterie toute l'année et pour vos trajets moyenne distance pas soucis avec le TSI 150 pis madame est contente car gabarit contenu.
@klawal
Oui je suis passé voir chez Ford, le Puma est ok en gabarit, mais les SUV, elle ne veut pas.
Et puis ce modèle est soit E85, soit hybride classique mais pas les 2, c'est le Kuga qui est rechargeable et E85 mais c'est trop gros.
Bref j'ai passé mon chemin