allez, hop, j'ai été hier en centre auto : le stoplock pro passe parfaitement : un peu de jeu si je le mets sur la branche du bas, bcp mois sur la branche du côté.Paysanman a écrit : 11 déc. 2021, 12:02je valide, surtout que là, je cherche à dissuader de voler le volant et pas à dissuader de voler la voiture. Tu as quel modèle de stoplock ? le normal (canne grise) le pro canne jaune ou le pro élite canne jaune très fortement bombée ?

je suis d'accord pour le vol de l'auto : moi ça deux fois qu'on me tape le volant : je pense que la canne a le mérite d'empêcher de le démonter sans l'abîmer ou faire sonner le klaxon.hello a écrit : 12 déc. 2021, 09:56Je ne voudrais pas gâcher l'ambiance mais Auto Plus avait fait il y a quelques temps un comparatif sur les " Bloques volants" et il en ressortait qu'au mieux , ils résistaient quelques minutes et les moins performants a peine quelques secondes . Bon pour les trou du cul de quartier ca peut certainement être utile ...pour le reste , j'en suis moins sur et je ne miserais pas tout la dessus !![]()
![]()
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute