pour ces toits panoqui consiste à changer que le necessaire (environ 250 euros et 10 heures de main d'oeuvre )
mais à l'heure actuelle je ne trouve personne qui veut s'aventurer là-dedans,je pense que c'est une vrai usine à gaz,donc je ne sais pas comment faire,je l'aurais bien fait mais moi et la mécanique ça fait deux !
Si quelqu'un connait sur la région lyonnaise un garage qui fait ce type de réparation je suis preneur car Bm ,à mon avis veut me vendre le système au prix fort et au pire si je ne trouve personne,il restera comme ça,mais pas question que je balance 3500 euros dans ce type d'intervention car je trouve que c'est du vol pure et simple !



