Ça me parait cher et la marque de pneus me fait tiquer (économie sur l’entretien ?), c'est un particulier qui vend ?pipet a écrit : 20 avr. 2021, 08:36J' hésite car il n'y a pas l'option palette au volant grand GPS et tète haute, il en veut 30000 euros première main 58000km du 03-2018.![]()

Je suis assez d’accord avec cette réponse pertinente. J’ai acheté un 25d M sport pour ma femme pas mal d’options, écran tête haute, palettes, gps, toit ouvrant, attelage, des sièges en alcantara sublimes, banquette arrière coulissante... il avait 25Mkm, 1ère main de 2017, chez bmw a 38000€.JPG17 a écrit : 20 avr. 2021, 08:08Bonjour
Le choix de pneus influe sur le bruit mais le X1 est quand même sensible aux bruits de roulement sur certains revêtements, de toutes façons, pour chaque véhicule, vous trouverez toujours quelque chose qui vous déplaira alors à vous de faire la part des choses ....
Pour ma part c'est un excellent véhicule, maniable, agréable à conduire et frugal en carburant, le couple du diesel associé à la boite steptronic 8 vitesses procure une grande douceur de conduite, un régal (rien à voir avec la DKG7 qui pourtant est sympa)
La version M sport possède les sièges "avanced", s'il y a l'option HUD c'est super![]()

J'ai aussi un F48 M full option,JPG17 a écrit : 20 avr. 2021, 08:08Bonjour
Le choix de pneus influe sur le bruit mais le X1 est quand même sensible aux bruits de roulement sur certains revêtements, de toutes façons, pour chaque véhicule, vous trouverez toujours quelque chose qui vous déplaira alors à vous de faire la part des choses ....
Pour ma part c'est un excellent véhicule, maniable, agréable à conduire et frugal en carburant, le couple du diesel associé à la boite steptronic 8 vitesses procure une grande douceur de conduite, un régal (rien à voir avec la DKG7 qui pourtant est sympa)
La version M sport possède les sièges "avanced", s'il y a l'option HUD c'est super![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute